Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help !!!! J'ai besoins de sauvegardes !
VinchHum

Difalo a écrit a écrit :

RTCW en hard saves auto, toutes, elles arrivent.  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VinchHum

Difalo a écrit a écrit :

RTCW en hard saves auto, toutes, elles arrivent.  

:jap:

VinchHum

Max Peigne a écrit a écrit :

la mission ds strongold c kan le porc te dit décampe peti polet ou je te coupe les ailes groin :??:  

euh je sais plus trop je crois que c'est la 17 ou la 18 ...La deuxième fois ou il faut assièger son chateau pas celle ou il faut s'enfuir dans les marais ! :hello:

Max peigne la mission ds strongold c kan le porc te dit décampe peti polet ou je te coupe les ailes groin :??:
difalo RTCW en hard saves auto, toutes, elles arrivent.
VinchHum Suite à un crash j'ai tt perdu !
J'aurais bsoin de sauvegardes de MOHAA : je joue en HARD et j'étais un peu après la destruction du U-Boat lorsque l'on sort des conduits d'aèrations et que l'alarme est déclenchée et que tt les allemands veulent ma peau ...
Ainsi que de RTCW : je joue aussi en HARD et je suis arrivé juste après le stage ou il faut trouver des plans dans un vieux bureau détruit que l'on atteind en passant par les toits...
Et pour finir STRONGHOLD : Je suis à la mission ou l'on assiège le chateau du  PORC pour la deuxième fois pour mettre fin à ces jours !  
Merci d'envoyer les sauvegardes à vincent.lippert@brutele.be  
Mille Mercis !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)