bon v au lit moa qd j'commence a faire des trucs limite avec des smilies c movais sign! a demain [:movingass]
ui i et temp ciao
bistou
bon v au lit moa qd j'commence a faire des trucs limite avec des smilies c movais sign! a demain [:movingass]
bistou
[:nul_olive] leur dessus ils auront [:bistou]
sinon tu vas chez eux tu les [:boxe] et resultat t'auras ton prog et eux [:tinostar]
katsuo
bistou a écrit a écrit :
marrant t potes [:dawa] t'as quel age?
une seizaine d annees ce sont pas de vrais potes c sont des contactd internet en fait y en a un a qui je parle mais sais qu ils sont plusieurs a posseder cela
bistou
katsuo a écrit a écrit :
si j en suis certain!des copains ont ça mais ne veulent pas me le filer(je le vois ilsfont des scres terrible a certains jeux)
marrant t potes [:dawa] t'as quel age?
katsuo
bistou a écrit a écrit :
ben je pense que ça exsiste pas en fait... [:tinostar]
si j en suis certain!des copains ont ça mais ne veulent pas me le filer(je le vois ilsfont des scres terrible a certains jeux)
bistou
katsuo a écrit a écrit :
ben cherche moi un tel programme!lol
ben je pense que ça exsiste pas en fait... [:tinostar]
katsuo
bistou a écrit a écrit :
pas de koa g rien a faire [:turk182]
ben cherche moi un tel programme!lol
bistou
katsuo a écrit a écrit :
merci bistou
pas de koa g rien a faire [:turk182]
katsuo
bistou a écrit a écrit :
[:screamfr]
merci bistou
bistou
[:screamfr]
katsuo
[:yoyoz] [:yoyoz]
double [:yoyoz]
bistou
katsuo a écrit a écrit :
[:xpoulet] woo les gars vous etes sur de ne rien connaitre qui pourrait m interresser?????????? [:xpoulet]
oui certain
katsuo
katsuo a écrit a écrit :
[:sunn] [:sunn] excellente idée! lol ss dec? [:sunn] [:sunn]
[:xpoulet] woo les gars vous etes sur de ne rien connaitre qui pourrait m interresser?????????? [:xpoulet]
katsuo
Difalo a écrit a écrit :
Demande à Payne, Max Payne.
[:sunn] [:sunn] excellente idée! lol ss dec? [:sunn] [:sunn]
difalo
Demande à Payne, Max Payne.
katsuo
katsuo a écrit a écrit :
Slt qq1 pourais t il me dire ou trouver un prog pour arreter le temps ds un jeux (en flash)tt en pouvant continuer a jouer?????? ?[:corpsmourant] le stopper totalement ou presque ,pas un prog comme cpu_killer qui permet juste de ralentir!
enfin repondez vite envoyer moi des liens ou ecrivez moi a k.a.t.s.u@caramail.com
merci d avance bonne journée
[:nashtbg] [:nashtbg] [:nashtbg] [:nashtbg]
up!
katsuo
Slt qq1 pourais t il me dire ou trouver un prog pour arreter le temps ds un jeux (en flash)tt en pouvant continuer a jouer?????? ?[:corpsmourant] le stopper totalement ou presque ,pas un prog comme cpu_killer qui permet juste de ralentir!
enfin repondez vite envoyer moi des liens ou ecrivez moi a k.a.t.s.u@caramail.com
merci d avance bonne journée
[:nashtbg] [:nashtbg] [:nashtbg] [:nashtbg]