:cry: :cry: :cry: Comment vous faites pour afficher les fps ????? :cry: :cry: :cry:
ZZZzzz
Clarkent> j'ai du mal à sairie ta notion de fluidité avec tes images continu et la décomposition d'image...
la fluidité est en rapport direct avec le frame-rate (et la vitesse d'animation aussi), pas avec le fait que l'image soit découpé ou pas (V-Sync), si c de ça que tu parles..
Clarkent
ZZZzzz a écrit a écrit :
j'ai l'impression qu'il y en a ki répondent juste pour exposer leur superbe config :heink: ...
c clair que le moteur MOHAA n'est pas des plus optimisé et j'ai des doutes sur la notion de fluididté decerains. Pour moi un jeu est toujours fluide quand son frame-rate ne descend pas en dessous de 50fps environ (ce qui n'est sûrement pa le ca pour la plupat d'entre vous) donc faudrai déjà savoir ce que vous voulez dire par "fluide"...
j'ai essayé le jeu tout à l'heure en fait et le jeu est assez fluide par endroit mais dans d'autres (scène ou j'ai 3 coéquipiers avec pas mal d'allemands à buter dans le village) ça rame pas mal (15 FPS voir moins). à mon avis le jeu dnécessite avant tout un cpu puissant le réglage des params graphique ne doit pas changer grand chose...
tu veux dire que tu fais confiance au jolies chiffres qui s affichent en haut de ton ecran ?
pour un jeu fluide c est quil s accade pas et que limage est parfaitement continu.
et chez moi c est le cas.
il n y a aucune decomposition de limage.
enfin bon chacun joue comme ilveut.
et pour finir entre 1600*1200 et 1024*768 je n ai vu aucune difference dans l animation, donc je me permettrait de dire que c est fluide :D.
linker
ZZZzzz a écrit a écrit :
j'ai l'impression qu'il y en a ki répondent juste pour exposer leur superbe config :heink: ...
c clair que le moteur MOHAA n'est pas des plus optimisé et j'ai des doutes sur la notion de fluididté decerains. Pour moi un jeu est toujours fluide quand son frame-rate ne descend pas en dessous de 50fps environ (ce qui n'est sûrement pa le ca pour la plupat d'entre vous) donc faudrai déjà savoir ce que vous voulez dire par "fluide"...
j'ai essayé le jeu tout à l'heure en fait et le jeu est assez fluide par endroit mais dans d'autres (scène ou j'ai 3 coéquipiers avec pas mal d'allemands à buter dans le village) ça rame pas mal (15 FPS voir moins). à mon avis le jeu dnécessite avant tout un cpu puissant le réglage des params graphique ne doit pas changer grand chose...
Perso je pensa qu'avec ce jeu aucune config actuelle ne permet d'avoir 50fps constamment ! ;)
ZZZzzz
DJ Code
Athlon XP 1800+ Geforce 3
1280 X 1024 Tout à fond No Problem
linker
-DYD You Phoque- a écrit a écrit :
Config pc : GF3 + Athlon 1.33
Config Jeu : tous les détails à fond en 1600*1200 sur 21"
c'est bo :love:
Tout a fond ????? en 1600x1200 ! Tu as combien d'images secondes ??
:??:
dobeliou
Celeron 700 (bus a 66mhz attention!!)
384mo de ram (qd meme mais a 66mhz....)
gf2mx
640*480
10fps sur le debarquement tt les details au min
lol [:dobeliou]
rody83
Ouais mais en extérieur ça saccade un peu qd même. ;)