Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warrior king demo + XP= fct pas
lyonelthebest

mopsos a écrit a écrit :

Qulequ'un à testé la demo de warrior king sous XP. MOi ça arrive à l'écran de chargement et puis pouf repart sous win Xp? Pourquoi?
La demo est dispo chez clubic.fr  

ouai le demo matrche pas sous XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest

mopsos a écrit a écrit :

Qulequ'un à testé la demo de warrior king sous XP. MOi ça arrive à l'écran de chargement et puis pouf repart sous win Xp? Pourquoi?

ouai le demo matrche pas sous XP

Davidovic chez moi non plus la demo marche pô :-(((
Makinen aller voir le test sur jeuxvideo.com vous aller comprendre  ;)
cyberfred ouaip meme pb moi aussi que toi , apparement la demo ne fonctionne pas sous win xp mais la final , no souci!
mopsos Euh, en mode compatibilité (95 et 98) g un message d'erreur de win qui apparait dès que je clique sur l'icone du jeu. Et en mode NT4 et 2000 ça me fait la même chose que sous Xp. Bon et bien, je suis entrain de D/L la version fr ou us je ne sais pas sur un site warez pour le tester vu que la demo plane.
THE REAL PAPAOURS

JiB a écrit a écrit :

en tous cas, la final fonctionne sans probleme sous xp...  

:o :o :o

JiB en tous cas, la final fonctionne sans probleme sous xp...
THE REAL PAPAOURS PAs essayé. Essaie en mode compatibilité windoz 98, on sait jamais...
mopsos Qulequ'un à testé la demo de warrior king sous XP. MOi ça arrive à l'écran de chargement et puis pouf repart sous win Xp? Pourquoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)