Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus Ex version anglaise en francais ?
BonOeil En fait c'est un collègue qui me l'a passé mais comme il l'a l'air bien je vais l'acheter surtout au prix ou il est ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BonOeil En fait c'est un collègue qui me l'a passé mais comme il l'a l'air bien je vais l'acheter surtout au prix ou il est ! :)
Fragonar'sh Rachete le. Il coute 15? dans tous les magasins et tu l'auras en anglais sous titre francais.

Je veux meme pas imaginer qu'on puisse avoir ce jeu en version pirate   :fou: .
kiki Pourquoi quelqu'un qui a acheté Deus EX en US et donc s'est fait chier a l'importer voudrait l'avoir en français ? je capte pas la logique.
A moins que...  [:kiki]
BonOeil :bounce:
BonOeil Alors personne ne l'a en anglais ?
Geddons_

Difalo a écrit a écrit :

tu fais tout le jeu,
une capture d'écran pour chaques dialogues,
tu met la traduction sur du papier collant avec lequel tu recouvre les sous-titres en vo....  

:D

difalo

BonOeil a écrit a écrit :

Je sais mais j'ai le jeu en anglais avec les sous-titres en anglais et j'ai cru comprendre que je pouvais mettre les sous-titres en français. Euh ! Vous avez un lien ?  

tu fais tout le jeu,
une capture d'écran pour chaques dialogues,
tu met la traduction sur du papier collant avec lequel tu recouvre les sous-titres en vo....

difalo bouton pause,
un dictionnaire A/F  F/A
un gros feutre noir (ce qui implique que le tour de ton écran soit blanc, en cas de couleur foncée un feutre clair)
une éponge et surtout beaucoup de patience.....
BonOeil Je sais mais j'ai le jeu en anglais avec les sous-titres en anglais et j'ai cru comprendre que je pouvais mettre les sous-titres en français. Euh ! Vous avez un lien ?
Geddons_

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Non. et de toute facon c'est que sous titre (et cai bien commle ca :na: )  

kler, j'aime mieux les jeux en anglais bien soutitré que les films français mal doublés.

THE REAL PAPAOURS Non. et de toute facon c'est que sous titre (et cai bien commle ca :na: )
BonOeil Salut,

Je l'ai en version anglaise (v1.002f), je voudrais savoir si ile est possible de le mettre en français ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)