Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multi-player : Alien Vs Predator 2
Lemminkainen

Romn a écrit a écrit :

Boah, ça marche parfait avp2 avec un 56k sur les serveurs des americains. Mais c'est pas pratique, puis des qui savent que t'es un frenchi les amerloques,ça y va l'insulte, j'vais finir par être vraiment persuadé que c'est con un americain.  

oui  :o  les ricains fo savoir euh faire semblant detre americains sinon no respect  :o   :ouch: :D   [:virginie]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen

Romn a écrit a écrit :

Boah, ça marche parfait avp2 avec un 56k sur les serveurs des americains. Mais c'est pas pratique, puis des qui savent que t'es un frenchi les amerloques,ça y va l'insulte, j'vais finir par être vraiment persuadé que c'est con un americain.  

oui  :o  les ricains fo savoir euh faire semblant detre americains sinon no respect  :o   :ouch: :D   [:virginie]

frandon

Romn a écrit a écrit :

clair  :o
j'ai l'adsl et des fois, ça lag un peu (mois depuis le dernier patch)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo]

Romn [:koa] [:booligan255]
Lemminkainen

Romn a écrit a écrit :

[:yamusha]  
 [:stouffr]  
 [:squiiid]  
 [:murphy]  
 [:joker]  
 [:da moog]  
 [:the lounge]  
 [:shakalagoons]  
 [:romn]  

[:scott]

Romn [:yamusha]  
 [:squiiid]  
 [:murphy]  
 [:joker]  
 [:da moog]  
 [:the lounge]  
 [:shakalagoons]  
 [:romn]
Lemminkainen [:screamfr]  
 [:yoyoz]  
 [:virginie]  
 [:scott]  
 [:neshi69]  
 [:yokos]
Romn Et pis a part ça, y a pas un gars avec une petite connection T3 dans le coin, qui veut nous regler le probleme ? Non ?
Romn :bounce:
Romn Boah, ça marche parfait avp2 avec un 56k sur les serveurs des americains. Mais c'est pas pratique, puis des qui savent que t'es un frenchi les amerloques,ça y va l'insulte, j'vais finir par être vraiment persuadé que c'est con un americain.
Feyd_Rautha avp2 ou n'importe quel autre jeu (sauf peut etre de stratègie) sont pas trop adaptés à une connection 56kbds (c'est ds le temps de duke3d);perso j'y jouerais plus en multi avec un 56kbds
Romn Ce qu'y a c'est que j'ia une connextion 56k, donc qd j'heberge moi ça va nikel mais les autres ils lag, et ils râlent.
Feyd_Rautha tu devrais utiliser gamespy.
sinon si tu veux pas lagger crée toi une partie qui peut accueillir 2 ou 3 joueurs manuellement et prend dès lors ton mal en patience en attendant que y'ait un ou deux clampins qui se ramènent (mes meilleures parties se sont déroulées comme ça)
Romn Serveurs francais, non ? Vous savez pas ?
Romn :hello:  Vous jouez où vous à avp2 ? On peut se créer des parties ? C'est koi le port du serveur ? Bref dîtes moi tout ...  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)