Ya un site complet à traduire, et il fait plusieurs dizaines de news par jour :D
AUKUM PB !!!!!!!!! :lol:
Dion
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
hi dion
cai koa la traduk ?
Ya un site complet à traduire, et il fait plusieurs dizaines de news par jour :D
THE REAL KRYSTOPHE
hi dion
cai koa la traduk ?
Dion
KK'un parle koréen ou jap ?
Ca m'arrangerais bien là
Dion
Jesus Army a écrit a écrit :
:non: tutu ! :lol:
Pourkoi ya personne qui vient de hfr, je me le demande.. :D :ange:
Jesus Army
bozo le clown a écrit a écrit :
toi retourne a tes tt et me cherche pas :D :na: :lol:
:non: tutu ! :lol:
bozo le clown
toi retourne a tes tt et me cherche pas :D :na: :lol:
Jesus Army
bozo le clown a écrit a écrit :
tiens j avais pas vu se topic
bah alors, on debarque ! ;)
bozo le clown
tiens j avais pas vu se topic
Dion
A votre avis, est ce qu'il faut alléger la page de garde ?
Dion
the leon a écrit a écrit :
:lol: lol t'as efface :non:
Moi ?
Non :D
The Leon
:lol: lol t'as efface :non:
Dion
the leon a écrit a écrit :
lol les "up" caché :lol: :lol:
Mais de koi veux tu donc parler ? :??: :D
The Leon
lol les "up" caché :lol: :lol:
gadgetix
vi, je suis tout seul pour l'instant mais ce n'est pas un problème tant que je suis juste sur la maquette et la faisabilité (j'ai pas dit viabilité lol) du site. Sinon, mon objectif est que le site soit tout à fait dans l'esprit de celui de jackyPC avec du tuning et de l'électronique.
Dion
gadgetix a écrit a écrit :
ok ça marche, de toute façon, je me laisse du temps de peaufiner tout ça, mon projet progresse lentement mais surement.
allez zou, à bientôt pour un petit up bien mérité ;)
Ton site traitera d'un sujet particulier ?
Tu fait ça tt seul ?
gadgetix
ok ça marche, de toute façon, je me laisse du temps de peaufiner tout ça, mon projet progresse lentement mais surement.
allez zou, à bientôt pour un petit up bien mérité ;)
Dion
en fait ça causerait de hardware, un peu dans l'esprit de JackyPC. C'est sans prétention mais je voudrais que ce soit un minimum "pro". Je travaille sur la maquette, la partie rédactionelle n'étant même pas amorcée :)
Demande aux Jacky ou aux petits sites hardware de qualité :)
gadgetix
en fait ça causerait de hardware, un peu dans l'esprit de JackyPC. C'est sans prétention mais je voudrais que ce soit un minimum "pro". Je travaille sur la maquette, la partie rédactionelle n'étant même pas amorcée :)
Prodigy
Juste une dernière petite question, pour toi et Dion est ce que vous pourriez me conseiller un site ou un forum qui causerait de la création de sites sur le plan administratif et logistique.
Alors là aucune idée :??:
Prodigy
Dion
d'accord, j'avais lu ça sur le site de l'afnic mais c'est noté.
Juste une dernière petite question, pour toi et Dion est ce que vous pourriez me conseiller un site ou un forum qui causerait de la création de sites sur le plan administratif et logistique.
merci :jap:
Je ne connais pas de site, mais qul serais son statut, son sujet
La meilleure méthode que j'ai trouvé, c'est de demander à des personnes s'occupant du même genre de site :)
gadgetix
Prodigy a écrit a écrit :
Non. C'est pour les .fr qu'il faut un n°K-bis (donc être une société). Les .com c personnel.
Prodigy
d'accord, j'avais lu ça sur le site de l'afnic mais c'est noté.
merci :jap:
Dion
bac a écrit a écrit :
a vi :sweat:
mon prochain site, je ferai du spam par l'intermédiare de mes amis :bounce:
Pourkoi est ce qu'il a fallu près de 4 pages pour qu'un lourdos se pointe ?
Mais je paye un pot de vin aux modos, aux admins et aux supadmins pour qu'ils me laissent faire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo]
Dion
Game-france a quel statut? pour prendre un .com, si je ne me trompe pas il faut être une entreprise, non?
Aucun statut :)
Rien de rien :)
Dion
Au début non et pendant plusieurs mois.
Prodigy
Vi, j'ai oublié un passage dont je ne parlerais pas ici.
Mais Pc Force a été un bel avantage, et vos noms était déjà connu et avait une certaine réputation :)
Mais bon, on ne fait pas PC, alors le problème ne se pose pas :)
bac
Dion a écrit a écrit :
LA ?
Puis je ne sais pas si tu as vu, mais personne du staff n'a créé ce topic...
a vi :sweat:
mon prochain site, je ferai du spam par l'intermédiare de mes amis :bounce:
Prodigy
Game-france a quel statut? pour prendre un .com, si je ne me trompe pas il faut être une entreprise, non?
Non. C'est pour les .fr qu'il faut un n°K-bis (donc être une société). Les .com c personnel.
Prodigy
gadgetix
Prodigy
Dion a écrit a écrit :
GD est une sarl
Au début non et pendant plusieurs mois.
Prodigy
Dion
Quand j'ai lancé GD j'avais ma belle gueule et l'expérience PC Force, c tout. Bon PC Force ça sur ça a compté, mais bon :/
Prodigy
GD est une sarl, et ça a été lancé quand un site internet pouvait espérer gagner de l'argent avec de la pub, ce n'est plus le cas maintenant :sweat:
Prodigy
Dion a écrit a écrit :
c'est anti professionnel vi, mais pour que les éditeurs daignent envoyer des jeux, faut souvent une boite derrière, or on n'en a pas :/
Quand j'ai lancé GD j'avais ma belle gueule et l'expérience PC Force, c tout. Bon PC Force ça sur ça a compté, mais bon :/
Prodigy
Dion
Si le site est pro, réglo, travaille bien, les éditeurs envoient les versions y'a pas de problème :/
Prodigy
c'est anti professionnel vi, mais pour que les éditeurs daignent envoyer des jeux, faut souvent une boite derrière, or on n'en a pas :/
Puis EA n'est pas connu pour prêter les jeux, c'est aussi pour ça que le PC c'est difficile :/
Dion
exceptionnalnain a écrit a écrit :
Si vous chercher kelkun pour les tests de jeux sur PC, je veux bien aider ( si vous faites un section PC complete un jour ), sachant que je me démerderait evidemment pour obtenir et tester les jeux (en gros j'atends pas de cadeau).
C keke chose que j'aimerai bien faire, sérieusemment, évidemment.
Pour la section PC, c'est plutôt du aux nombres de jeux qui sortent, qui donne pas mal de difficultés à le gérer :/