Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb eclairage GBA
Catulle

Spykem@n a écrit a écrit :

Quels sont les meilleurs jeux sur GBA?  

Advance wars, mario kart, golden sun, mario 2, wario 4, Sonic, castlevania, Ecks vs. Sever

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Catulle

Spykem@n a écrit a écrit :

Quels sont les meilleurs jeux sur GBA?  

Advance wars, mario kart, golden sun, mario 2, wario 4, Sonic, castlevania, Ecks vs. Sever

Spykem@n Quels sont les meilleurs jeux sur GBA?
Spykem@n ok mais le glowgard c quel modele , la loupe?
votour pour moi c'est une super console, ya des tre bon jeu  ( mais aussi des bouze ) j'ai le linker donc je peux tout tester^ :D  

mais ma portable prefere c la neo geo pocket color , de la balle !!!!!
votour hum moi j'ai une gba et je trouve pas a me plaindre de l'eclairage, le mieu c d'avoir une lampe hallogene chez soit ca eclair bien !

mon meilleur endroit pour jouer : mes chiottes ^^ je pense ke mon pere a fé une super installation de lumiere o plafon lol !
THE REAL KRYSTOPHE le glowgard est la seul lampe ki eklaire bien la gba
Spykem@n Cool un topic sur la GBA.  :sol:  
Je suis en train de me faire un petit budget GbA et j'aimerais avoir votre avis sur cette console;
Tous a tour de role allez y !

Pour la lampe , j'ai vu un modele ressemblant a celui sur game boy avec une loupe integré. Il y a un autre modele ou c une petite lanpe a ressort.Quel est ton modele, celui qui te pose probleme?
THE REAL KRYSTOPHE nan avek un glowgard cai nikel  

doa y avoar un pb.
Jesus Army lampe de chevet powah !

Moi je la mets au dessus de ma tete et c'est parfait ! ;)
godefroi C bien que tu donne ton opinion, je voulais prendre le glowguard mais la je vais attendre un peu.
C kler que l'eclairage de la GBA est a chier :gun: .
spid Up!

Est-ce normal ou bien l'eclairage a un probleme sur ma GBA et  
il faut que je la retourne au mag?

Sans mentir, au debut de Golden Sun je vois pas assez pour jouer.

HELP!
spid J'ai achete une GBA+ Golden Sun + glowguard histoire de voir ce  que ca donne ... et je suis plutot decu. L'eclairage est vraiment limite et on ne voit clairement le jeux que en se collant le nez de sous, ou alors juste sous l'eclairage du glow!?

Vraiment, comment on peux jouer sans se niquer les yeux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)