Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mechwarrior 4
darkstalker Bizarrement j'ai trouvé quasiment aucun post à propos de ce jeu ... que se passe t'il, personne n'aime ? si si, mais MW je sais pas si c tres grand public ... perso j'adore, c'est bien sped comparé aux précédents les 3 on detruisait les mechs plus facilement en cassant une jambe, ici une jambe cassé le mech est encore debout. Ca augmente un peu la difficulté je trouve. le meilleur pour moi c mercenaries !!!    
Par contre je regrette de ne plus avoir mon joystick à retour de force ... il est bin géré ou pas ?  oui, c pas mal. Manque juste un peu de sensation quand tu te fait canarder, ca vibre pas assez. sinon ca va.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkstalker Bizarrement j'ai trouvé quasiment aucun post à propos de ce jeu ... que se passe t'il, personne n'aime ? si si, mais MW je sais pas si c tres grand public ... perso j'adore, c'est bien sped comparé aux précédents les 3 on detruisait les mechs plus facilement en cassant une jambe, ici une jambe cassé le mech est encore debout. Ca augmente un peu la difficulté je trouve. le meilleur pour moi c mercenaries !!!    
Par contre je regrette de ne plus avoir mon joystick à retour de force ... il est bin géré ou pas ?  oui, c pas mal. Manque juste un peu de sensation quand tu te fait canarder, ca vibre pas assez. sinon ca va.
DigiNico Arg c'est dommage, je le trouvais bieng.

Je l'ai laisse tomber parce qu'il ramait un peu sur mon ancienne config, et puis les missions commencaient a etre duuuuuures !  :gun: Pis bon jouer rien qu'au clavier+souris c'est pas gagne...

Mais sinon je le trouve super dans le genre bourrinage. Pis tres beau aussi.
jitek selon microsoft, le titre ne s'est pas bien vendu en france, alors l'add-on ne sortira pas en france  :(
LeMakisar Bizarrement j'ai trouvé quasiment aucun post à propos de ce jeu ... que se passe t'il, personne n'aime ? perso j'adore, c'est bien sped comparé aux précédents :)
Par contre je regrette de ne plus avoir mon joystick à retour de force ... il est bin géré ou pas ?  

Sinon j'ai entendu parler d'un add-on, sortira t'il en france ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)