Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MGS 2
mmt

dreboy a écrit a écrit :

le prochain Final Fantasy il sort sur quoi?  

Bon, pour toi le prochain FF c'est lequel?
le prochain en europe, c'est à dire le dix; sort sur ps2 et il est question d'une version PC (enfin il en était question y'a 6 mois, je ne me suis pas renseigné depuis).
le prochain qui sort au japon, le 11 sera dispo apparemment sur plusieurs console et peut etre pc, va voir le topic qui parle de final fantasy sur GC, t'auras peut etre quelques infos / suppositions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mmt

dreboy a écrit a écrit :

le prochain Final Fantasy il sort sur quoi?  

Bon, pour toi le prochain FF c'est lequel?
le prochain en europe, c'est à dire le dix; sort sur ps2 et il est question d'une version PC (enfin il en était question y'a 6 mois, je ne me suis pas renseigné depuis).
le prochain qui sort au japon, le 11 sera dispo apparemment sur plusieurs console et peut etre pc, va voir le topic qui parle de final fantasy sur GC, t'auras peut etre quelques infos / suppositions

SupJ pitetre qu'il sortira sur PC dans 2 ans, avec ses bugs et ses patchs...  :??:
Ryan bof y'a pratiquement aucunes chance selon moi, mais faut jamais dire jamais en matiere de jv
dreboy j'aime les vents de cet ampleur!
dreboy je me demandais est-ce que metal gear solid 2 sortira seulement sur PS2,pas sur PC,PSX?
j'aimerais egalement savoir quels sont les sites ou je peux trouver l'actualité des sorties de jeux sur ttes les consoles!
et le prochain Final Fantasy il sort sur quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)