Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec counter strike
wiloskill Tu as bien mis turbo AGP et ton AGP en  4X (mais bon que tu formate ou pas ca doit pas changer) :pt1cable:  
c k ta CG?  :??:  
allez dit nous tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiloskill Tu as bien mis turbo AGP et ton AGP en  4X (mais bon que tu formate ou pas ca doit pas changer) :pt1cable:  
c k ta CG?  :??:  
allez dit nous tous!
Shingo93 Tu as peut être oublier de désactiver ta synchro vertical.
behou je les avait oublier (honte a moi  :spookie: ) mais la je les ai mi et ca ne marche toujours pas bien donc rereformatage!!!!
wiloskill t'as pas oublié les 4in1 de ta carte mere!    :lol:  
on sait jamais!    :hap:
behou maintenant que j pense ca ne serai pas un probleme de rafraichisement de l ecran ??
ps: pour ce qui croient que c un jeu pirater ben vous vous trompez!
behou arf g oublier de dire que gt en open gl deja mais aussi pour ce qui vont dire formate encore!! c deja fais lol  :)
tom94 tu dois etre en direct 3d
va te mettre en opengl
c'est dans les fonctions d'affichage de ct
behou depuis mon formatage counter strike et meme half life sont flou  ou plutot sacader euh... en faite j'en sais trop rien mais bon avant gt a 85 fps tout a fond et now (apres formatage) je suis a 42 fps en 800x600 mais meme quand defois j'atteint les 85 fps ca reste flou et sacader (quand je fais des scrolling) j'ai changer les drivers et c toujoours pareil!!
alors je m e remet a vous boss du matos  :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)