Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : starcraft et broodwar en coll.budget ?
Gillex javais acheté les 2 ensemble ya 3ans environ 199frs a la fnac(fallout 1-2)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gillex javais acheté les 2 ensemble ya 3ans environ 199frs a la fnac(fallout 1-2)
parappa

gillex a écrit a écrit :

ou fallout 1-2 ke jai acheté et auxquels je nai jamais joué :( fote de temps :( :(  

Il y a un pack en version budget, ou tu as acheté les 2 séparément ?

fred2k le pack s'appelle battlechest,il coute 20? pour starcraft+broodwar : une aubaine !
bichoco si t'aime les jeux de strat temp réel fonce! :)
sielfried Y'a même pas d'hésitation à avoir ;)  

Ce jeu est intemporel :love:
Gillex slt tous
je connais pas ces jeux ,mais on men dit du bien et je vois ke malgre leur date de sortie on y joue encore sur le net.

bref me les conseillez vous,ou bien ca sert a rien vu kil ya dautre jeux ke jai pas encore joué style baldurs gate ke jai vraiment envie dessayé(mais c kan mmeme 400frs pour le 2+addon)

ou fallout 1-2 ke jai acheté et auxquels je nai jamais joué :( fote de temps :( :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)