Square a annoncé les prix définitifs pour jouer a Final Fantasy XI, vous devrez donc payer 1280 yens par mois pour pouvoir jouer sur playonline, mais pour chaques nouveau personnage que vous allez créer vous devrez payer a nouveau 100 yens !!! Nous vous rappelons que le jeu sortira le 16 Mai au prix de 7800 yens !
source : Game-France.com
Et il faut le disque dur ou pas alors ?
t-w
zangalou a écrit a écrit :
Square a annoncé les prix définitifs pour jouer a Final Fantasy XI, vous devrez donc payer 1280 yens par mois pour pouvoir jouer sur playonline, mais pour chaques nouveau personnage que vous allez créer vous devrez payer a nouveau 100 yens !!! Nous vous rappelons que le jeu sortira le 16 Mai au prix de 7800 yens !
j'sais pas vous mais je crois que ca va pas faire long feu cette histoire de ff online...deja que le jeu est apparement assez eloigné de l'esprit de la serie, le public japonais ne semble pas vouloir accrocher, si en plus faut taxer a mort pour que ca soit *peut etre* rentable...mechant bide à l'horizon?
Zangalou
t-w
hydrelisk a écrit a écrit :
metal slug 5 (le 4 va bientot sortir au jap en arcade..) sur GC et gba (entre autre..) et y a deja eu un kof sur gba (pas encore sorti en france..) un peu decevant soi disant passant kof.. mais bon les jeux de baston sur gba faut croire que.. :sweat:
a pu SNK!!!!
c plusieurs boites coréennes qui exploitent les licences...
avec par exemple un "kof adventure" miteux au graphismes lamentables...y'a ke metal slug 4 qui a l'air d'etre à la hauteur de ce ke faisait SNK (maximum respect :jap: )
FabSugoi
L'équipe de Matsuno qui a développé FF Tactics et Vagrant Story n'a pas quitté Square... mais elle travaille sur Final Fantasy XII.
Dion
TRUNKS a écrit a écrit :
source ???
:love:
Tu as pourtant dit que tu lirais Game-france je te rappelle :ange: :D
Stilgars@Toronto
sauf que l'equipe a l'origine de FFT s'est barree de chez Square.
J'espere que ca sera neanmoins une petite merveille, content d'avoir achete une GBA il y a une semaine :D
Perfect Dark
CAI DEJA UNE SACRE MEILLEURE NOUVELLE CA FF TACTICS !