bon ben merci pour toutes c precisions, y me reste + k chercher pb et ca sera bon alors ;-)
Macromorph
LOlOl10)!01!O1o!L1o1lO1l1O!O!l1o1l!
oups g ripé
blastm
macromorph a écrit a écrit :
t ouf toi j'y ai joué deux trois fois recemment pour voir que j'arrivait a owner ce jeu de crotte [:coch]
ah? marrant vu ton post precedent j'avais cru comprendre que t'avias même pas les "skillz" pour l'installer correctement :D :lol:
;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]
Macromorph
-ZoulouGang- a écrit a écrit :
AH NON !!! je peux pas laisser passer ca !
par sur le fait que CS sois pouri ca je suis d accord mais j ai entendu un gas dernierement me dire qu il jouait bcoup a CS (kaziment tout les soir) et il me semble bien que son pseudo c etait un certain macromorph ;)
t ouf toi j'y ai joué deux trois fois recemment pour voir que j'arrivait a owner ce jeu de crotte [:coch]
-ZoulouGang-
AH NON !!! je peux pas laisser passer ca !
par sur le fait que CS sois pouri ca je suis d accord mais j ai entendu un gas dernierement me dire qu il jouait bcoup a CS (kaziment tout les soir) et il me semble bien que son pseudo c etait un certain macromorph ;)
Macromorph
non je dis ca parce que franchement, entre nous, approche toi n'ai pas peur, CS C POURRI [:boxe]
blastm
macromorph a écrit a écrit :
Ca veut dire qu'elle marche bien ? :D
...
Macromorph
:hello:
-ZoulouGang-
:lol:
:hello:
Macromorph
Blastm a écrit a écrit :
on en est a la version 1.3
la 1.4 beta est dispo, mais pas officiel, et ne marche pas comme les anciennes versions.
Ca veut dire qu'elle marche bien ? :D
blastm
on en est a la version 1.3
la 1.4 beta est dispo, mais pas officiel, et ne marche pas comme les anciennes versions.
Macromorph
:lol:
-ZoulouGang-
on en ai la la version DoD beta 2 ouais CS a évoluer alors tu le trouve ici:
bjr, un an que je joue + à ce (super) jeu et g enfin le temps pour m'y remettre d'ou mes questions:
1: on en est a quelle version?
2: (decoule de la premiere) je pensais kon en etait a la 1.4 mais impossible de trouver le patch...kelkun aurait une adresse? Merci beaucoup!!!