Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une XBOX sur 1000 à un problème au Japon
saiyaman remarque, en europe, le taux de consoles défectueuses est généralement en baisse : on a jamais droit aux model 1 des consoles!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saiyaman remarque, en europe, le taux de consoles défectueuses est généralement en baisse : on a jamais droit aux model 1 des consoles!
Samanosuke

sylvermat a écrit a écrit :

ca me parait pas enorme , rien de trés inquiétent , c juste que si ca tombe sur la tienne t'as les boules :D
Fodrais comparer avec d'autres consoles pour voir si ce chiffre est bon ou pas ...  

Monsieur je vous annonce que vous avez tirer le bon numero => et meeeerdeeeeuuu :D

Perfect Dark

krafton a écrit a écrit :

Ma source c'est MaXoE GAMES, les news d'hier

et c'est un site multi plateformes, en deplaise a PD.....

leur conclusion c'est : Nous suivrons de près pour vous l'évolution de ces problèmes à répétition au Japon en espérant qu'ils ne surviendront pas de la même manière en Europe...  

:lol: CAI ENORME COMME POURCENTAGE !

sylvermat ca me parait pas enorme , rien de trés inquiétent , c juste que si ca tombe sur la tienne t'as les boules :D
Fodrais comparer avec d'autres consoles pour voir si ce chiffre est bon ou pas ...
Gloubi Oui, j'aime pas la x-box mais c'est vrai qu'une sur 1000 c'est pas grave..  :spookie:
maxi17 bah oui, 1 sur 1000 seulement ça me parait pas mal pour un produit nouveau.
saiyaman oui, je pense aussi. c'était pas 1% à la sortie de la ps2?
niknolt C'est pas beaucoup
saiyaman 1 sur 1000, c'est des pb à répétition...

0.1% de consoles défectueuses dans le premier lot d'une nouvelle console, c'est pas bcp, si?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo]

krafton Ma source c'est MaXoE GAMES, les news d'hier

et c'est un site multi plateformes, en deplaise a PD.....

leur conclusion c'est : Nous suivrons de près pour vous l'évolution de ces problèmes à répétition au Japon en espérant qu'ils ne surviendront pas de la même manière en Europe...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)