Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche nom d un jeu Amiga
Space remonte d outre-tombe piti topik........

pour ceux ke ca interesse,j ai l adf de Eliminator :sol:  
chui un rapide :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space remonte d outre-tombe piti topik........

pour ceux ke ca interesse,j ai l adf de Eliminator :sol:  
chui un rapide :d

Stormlord

space a écrit a écrit :

pt1 vous avez une bonne vue,j avais vu le "England" meme pas fais gaffe au "Switzerland" du bas,comme quoi :lol:  

Ben vi. J'avais pas cherché à te vanner, pas du tout ;)

Space pt1 vous avez une bonne vue,j avais vu le "England" meme pas fais gaffe au "Switzerland" du bas,comme quoi :lol:
cryopher non non c bien suisse lit en bas en tout petit
Space

Stormlord a écrit a écrit :

T'avais raison, on voit bien un "Switzerland" sur la boîte du jeu :)  

La rom est hyper difficile à trouver (moi non plus, je ne la trouve pas :??: ), donc je rappelle que le concours tient toujours (Schroumphette)...  

Sacripan ;)
c bien connu ke tous les anglais ont des origines suisses :rolleyes: ;)
j avais prevenu "a prendre au conditionel".
je sais pas ce ki m a mis la nationalite suisse dans la tronche;peut etre le graphiste du jeu vu son nom => Michael Tschögl :lol:
peut etre ke g aussi confondu avec le Necronom de HR Giger.

pour l ADF de Necronom,je suis tombe sur 4/5 liens tous down  ARRRRGHHHHHHH.

ps: kk1 connait l url de The dream zone anciennement  http://members.tripod.co.uk/TheDreamZone/

Stormlord T'avais raison, on voit bien un "Switzerland" sur la boîte du jeu :)  

La rom est hyper difficile à trouver (moi non plus, je ne la trouve pas :??: ), donc je rappelle que le concours tient toujours (Schroumphette)...
Space kkes screens:

http://homepage.ntlworld.com/marti [...] cronom.gif  

http://homepage.ntlworld.com/marti [...] _alter.gif  

cover verso:
http://homepage.ntlworld.com/marti [...] omBack.jpg  

le cover recto arrache bien,non ?!

par contre impossible de mettre la main sur l ADF :(
Stormlord :??: Necronom? Moi, c'est pareil, inconnu au bataillon.
Stormlord

jamiroq a écrit a écrit :

ah ouaih ???

ben moi j'ai rejoué a bomberman, gravity force, battle squadron, alien breed (le bijou celui la!!) et le delireous Nord et Sud et je peux te dire que ce fut (et c encore) de sacré partie de rigolade a deux joueur !!

Le fun est la bien plus que ds serious sam2 ou mohaa ...

tu as réessayé Lemmings ? ... eh bien ca prend encore et toujours !!!

rejoue a GODS des bitmaps B tu verras ça scotche des heures !!

des roms j'en chopé des tonnes ... et j'ai craqué a cause de winuae : j'ai racheté un A1200 (j'avais gardé mon A500) et je peux te dire que ds le salon sa fume , ... l'amiga !!!et c gratuit car abandonware ...  

Je suis d'accord, attention, ne nous emballons pas. J'ai bien connu les jeux que tu cites, et je ne taris pas d'éloges à leurs égards, bien au contraire (Battle Squadron, Alien breed...). Et Lemmings restera toujours aussi jouissif et inoubliable (DMA Design, tiens...), c'est certain. Je rejouais à Rodland y'a pas si longtemps :love: Pire encore, je joue même à Bumpy sur CPC (mon jeu culte sur cette machine), c'est dire...

Mais faut pas exagérer non plus, je pense que je ne passerais plus des heures à jouer à certains jeux où je prenais plaisir autrefois. Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'enthousiasme baisse quand même souvent lorsqu'on se retrouve avec des vieux graphismes et une jouabilité un peu juste, par exemple pour les jeux de caisse ou certains jeux d'aventure comme Gods justement.

M'enfin, disons qu'une partie des jeux a gardé un charme certain (un petit Speedball 2 de temps en temps), mais beaucoup d'autres aussi ont extrêmement vieilli.

Et ne me parle pas de Serious Sam, par pitié :) , je déteste ce jeu et ce qu'il représente : un simple défouloir...

gadgetix oui, je me souviens son éditeur avait le projet de Dragon slayer mais le jeu n'était jamais sorti, il était d'une beauté absolue pour l'époque.

il y en a un autre que je regrette qu'il ne soit jamais sorti, c'est Action concept de Titus, ça avait l'air révolutionnaire.
CrowFix

cryopher a écrit a écrit :

Necronom  ???  

jamais entendu parler de ce jeu. t'as des screens?

jamiroq

C'est vrai, ça fait souvent cet effet. Moi aussi, j'idôlatre plein de jeux (c'est surtout de super moments passés en fait), et quand je revois les screens ou que je les réessaie avec des émulateurs, c'est un peu "l'effet soufflé" : l'enthousiasme retombe...  

ah ouaih ???

ben moi j'ai rejoué a bomberman, gravity force, battle squadron, alien breed (le bijou celui la!!) et le delireous Nord et Sud et je peux te dire que ce fut (et c encore) de sacré partie de rigolade a deux joueur !!

Le fun est la bien plus que ds serious sam2 ou mohaa ...

tu as réessayé Lemmings ? ... eh bien ca prend encore et toujours !!!

rejoue a GODS des bitmaps B tu verras ça scotche des heures !!

des roms j'en chopé des tonnes ... et j'ai craqué a cause de winuae : j'ai racheté un A1200 (j'avais gardé mon A500) et je peux te dire que ds le salon sa fume , ... l'amiga !!!et c gratuit car abandonware ...

Stormlord

CrowFix a écrit a écrit :

c'est pas ça non plus. c'est Stuntman. exclu ps2 (à priori) qui a l'air bien fait mais pas forcément passionnant.  

:lol: Décidément, je me suis bien emmêlé avec les titres, donc oui c'est bien Stuntman :)

Space OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BINGO

Cryopher,je te proclame "best of the best of trouvaille of titre of amiga".

http://exotica.fix.no/gallery/game [...] cronom.jpg  

si un jour (avec de la chance) je tombe sur l image disk de Eliminator,je te fais signe.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space--[/jfdsdjhfuetppo]

cryopher Necronom  ???
Space tjs pas ca dans les titres pre-cites :(
pour le jeu kon trouve pas,c pas grave je vais voir ca ce week-end ou le week-end prochain,je vais faire le tri dans les disks ke g conserve,en esperant ke je ne l ai pas efface...............................
CrowFix non, le jeu amiga je vois pas du tout là
cryopher ouah fo suivre lol j'i cru quetu repondai pour le jeu amiga  lol
CrowFix

C'est Stunt Racer alors, je confonds peut-être les titres.  

c'est pas ça non plus. c'est Stuntman. exclu ps2 (à priori) qui a l'air bien fait mais pas forcément passionnant.

Freekill

space a écrit a écrit :

je cherche le nom d un jeu Amiga (g la memoire ki flanche.........).
il s agissait d un shoot em up a scrolling horizontal du style de R-Type.
non ce n est pas => Project X,Z-Out,Katakis,Carcharodon,R-Type.
si g bon souvenir,les developeurs etaient suisses (a prendre au conditionel) et ce jeu a du sortir entre 1991 et 1993.

je cherche aussi un site (assez complet si possible) qui repertorie tous (ou presque) les noms des jeux Amiga si possible par categorie et non par ordre alphabetique (comme c souvent le cas).

merci..........................  

The Venus Flytrap ?

Stormlord Celui qui le trouve gagne un bisou de la schtroumphette.
Stormlord

space a écrit a écrit :

tient mais Eliminator c Hewson comme pour Stormlord,n est ce pas Stormlord ;)  

Vi ;) Ou comme Cybernoid...

Sinon, Eliminator, il est pas facile à trouver en effet.

cryopher ba fo pecho o moins une version st
Space tient mais Eliminator c Hewson comme pour Stormlord,n est ce pas Stormlord ;)
Space version cpc :( => http://www.classicgaming.com/vault [...] 9967.shtml
cryopher putain de clavier.enfin vous m'avez compris...
cryopher c du viex de a veille celui a u jeux qui va tmbé u oubliettee
Space

Tenez un petit lien qui ne mange pas de pain :

http://amiga.l33tz.com/menua5.html

J'ai cherché, y'a pas Eliminator...  

il est meme pas sur pe2000 c pour dire.

Stormlord Tenez un petit lien qui ne mange pas de pain :

http://amiga.l33tz.com/menua5.html

J'ai cherché, y'a pas Eliminator...
cryopher je l'ai trouvé sur c64 c peu pas la peine que j'essai
Space

C'est vrai, ça fait souvent cet effet. Moi aussi, j'idôlatre plein de jeux (c'est surtout de super moments passés en fait), et quand je revois les screens ou que je les réessaie avec des émulateurs, c'est un peu "l'effet soufflé" : l'enthousiasme retombe...  

faut dire aussi kil y a une plus d une dizaine d annee,il en fallait peu pour s enthousiasmer (je parle pour moi).

Stormlord

voila tu es content Stormlord tu brise un myth pour moi  lol  

Space

quelqu'un a une adresse pour le recup la rom?  

pour l instant g pas trouve.

cryopher quelqu'un a une adresse pour le recup la rom?
Space

ah vi ca me revient (j y ai joue sur atari st).

cryopher voila tu es content Stormlord tu brise un myth pour moi  lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)