Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec UT sous win xp!!!!!
alriad Recup les dernier pilots de ta live, car ce bleme c est soit sous xp une carte nvidia ( tu n as pas ) soit une sound blaster live

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Recup les dernier pilots de ta live, car ce bleme c est soit sous xp une carte nvidia ( tu n as pas ) soit une sound blaster live
elric_snoop ben c les derniers pilotes pour xp alors je pense etre à jour de ce coté!
en plus de ça apres avoir lancé unreal (ça plante avec une general fault) et quelques minutes apres g droit à un ecran bleu IRQ NOT LESS OR EQUAL
utcddzeus

Elric_snoop a écrit a écrit :

salut à tous.
g un petit pb avec UT.
quand je lance le jeu tout va bien mais tres vite je reviens sur le bureau de windows à cause d'une general fault.
pour le matos voir mon profil.
g mis les derniers pilotes ati pour ma carte graphique sous xp.
je rencontre ce pb en direct 3d et opengl.
merci pour votre aide  

ça vient d'un problem de driver  
mais comme j'ai pas une ati je saurait pas de conseillez

elric_snoop salut à tous.
g un petit pb avec UT.
quand je lance le jeu tout va bien mais tres vite je reviens sur le bureau de windows à cause d'une general fault.
pour le matos voir mon profil.
g mis les derniers pilotes ati pour ma carte graphique sous xp.
je rencontre ce pb en direct 3d et opengl.
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)