Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jai l intention de m'acheter une ps2 mais jai qq questions ???
leden5 il est pas bon le fil ke j'utilise pour mettre le son et l'image de mon ordi sur la télé
c un cable avec une prise peritelle rouge blanc jaune
c bon ?
sinon combien coute ce cable
personne n'aurait des informations sur la baisse de prix de la ps2 ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leden5 il est pas bon le fil ke j'utilise pour mettre le son et l'image de mon ordi sur la télé
c un cable avec une prise peritelle rouge blanc jaune
c bon ?
sinon combien coute ce cable
personne n'aurait des informations sur la baisse de prix de la ps2 ???
latoucheF7duclavier achète en une demain avec mgs2! :D
zeitoon Attendez que la XBOX sorte et la baisse ne tardera pas ....
drik_c G aussi entendu parler d' une future baisse des prix...... mais combien??? :??:
bistou

Samanosuke a écrit a écrit :

Baisse de prix : pas a ma connaissance.
Cable special : c'est le cable RGB, si tu a celui de la PSone il fera tre bien l'affaire.
a+  

moa g enttendu parler d'une baisse de prix...mais je c plus ou
par contre au carrefour en bel y a la ps2 + telecomande + final fantasy dvd + malette sony pour 299? mais je c pas si c moins chere  :sweat:

Samanosuke Baisse de prix : pas a ma connaissance.
Cable special : c'est le cable RGB, si tu a celui de la PSone il fera tre bien l'affaire.
a+
leden5 jai entendu dire ki aurait bientot une baisse de prix.. vous confirmez ??et aussi quand et de combien sera cette baisse ??

jai fait une recherche et j ai vu kil existait un cable ki améliorait la qualité des jeux mais ki rendait les dvd verts et kil fallait region dvd pour ke ca s'affiche normalement.
c bien ca ?? pcq jai pas tres compris

je crois deja avoir ce cable. je l'utilise pour mettre l'image et le son de l'ordinateur sur la télé. c bien le meme cable ou il faut ke j'en achete un autre ?? (photo du cable)

merci d'avance pour tt vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)