Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Mohaa
rody83 Salut j'ai un problème avec Medal of Honor. Chaque fois que je démarre une partie dans le jeu (la première fois) l'écran devient brouillé et il alterne avec un écran du jeu normal jusqu'à ce que je change la résolution du jeu (n'importe laquelle) et quand ca rafraichit ca s'arrête.
Avez-vous une solution à ce problème ? Je précise que j'ai une Radeon All In Wonder et WinME et que ca le fait pour toutes les résolutions. :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 Salut j'ai un problème avec Medal of Honor. Chaque fois que je démarre une partie dans le jeu (la première fois) l'écran devient brouillé et il alterne avec un écran du jeu normal jusqu'à ce que je change la résolution du jeu (n'importe laquelle) et quand ca rafraichit ca s'arrête.
Avez-vous une solution à ce problème ? Je précise que j'ai une Radeon All In Wonder et WinME et que ca le fait pour toutes les résolutions. :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)