| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel jeu n'oublierez-vous jamais? (bon ou mauvais) | |
| nik166 | question con mais pour être sûr :
on à dit mario bros? :D:D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | question con mais pour être sûr :
on à dit mario bros? :D:D |
| cryopher | impossamole sur cpc |
| Seyar | pc:
commander keen crystal cave asteroids diablo diablo2 blood dame de pique :D snes: dragon ball z3 :love: donkey kong country super mario kart game boy: super marioland 1 super marioland 2 tetris mystic quest que des bons. les mauvais je les oublie :o |
| nik166 |
|
| Makinen | grand prix manager 2
grand prix 2 age of empire 1 et 2 resident evil 2 sur consoles : iss pro 1 . 2 et pro evolution soccer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo] |
| seyed_s | Crazy Cars
Babal Arkanoid un jeu de vaisseau, je me souviens plus du nom :( sur HP48 :D :love: |
| xofred | et Dune1 pour les graphismes et la musique |
| xofred | Viking child sur LYNX
Boulder Dash Manoir de Mortevielle Duke3d Civ1 Civ2 Diablo1 Diablo2 Homm2 + Price of loyalty Pinball ;-) sisi ! |
| LeMakisar |
|
| LeMakisar |
|
| Fafacube | Le solitaire :D |
| parappa | Hmm...
Lode runner Evolution Croisière pour un cadavre Turrican Swiv R-type Maniac Mansion Populous Lemmings Prince of Persia Super Sprint Vroom Sim City Ik+ Dune 1 et 2 ...et tant d'autres... Plus récemment, Baldur's gate (oh qu'il est beau mon coffret bg1+2 :love:), Final Fantasy, Secret of Mana... Edit : Panza kick boxing Zaxxon Burger king et en pire, je dirais Goof Troop (450frs pour un jeu terminé en 1h20 dès la première partie, je m'en suis jamais remis). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nepheast | alors ultima underworld, system shock 1er du nom, duke 3d (la map airport en multi :love: :love: ),et total annihilation pas encore egalé à c jours :) |
| freb | Gryzor
Nébulus Defender of the Crown Boulder Dash Barbarian Doom Lemmings |
| Ryan | MGS2
Q3 MOH http://forum.hardware.fr/images/perso/cyber103.gif |
| filpinpin |
|
| filpinpin |
|
| sielfried |
|
| Gulien | ...roadrash |
| Stormlord |
|
| scarfesse77 | moi c evil dead :love: :love: :love: non je déconne....une petite pensée pour ceux qui ont mit 350 balles dans ce jeu :jap: |
| sielfried |
|
| DarKBouRRiqueT | Ouais, j'allais oublier le tout premier Zelda sur GameBoy ;p Ct trop de la bombe; et même les musiques me restent dans la tête, plusieurs années apres...
Landstalker rulez ! je viens de le retrouver en ému et en anglais; pour ceux qui connaissent: http://www.classicgaming.com/rotw/landtitl.gif http://www.classicgaming.com/rotw/land1.gif |
| Daggerfall
Manoir de Morteville Pirates Civilization (qui a dit que j'aimais Sid Meyer) L'Arche du Captain Blood Sapiens (que j'ai fini en 2 ans lol alors qu'il etait tout simple) Barbarian (elle va tombee cette tete!) Dongeon Master Duke 3D (ca, c'etait du fun en boite! Mon premier jeu en reseau en plus, en parallele de doom2, mais tellement plus fun) A oublier: Black and White (bcp decu par le createur de populus depuis quelques années) |
| sonic2 |
|
| moquette | monkey island 1,2et 3 :love: les jeux les plus droles de l histoire du PC avec des musiques inimitables |
| sky1860 | amstrad:
sorcery boulder dash :love: Console: sonic (toutes versions) fifa PC: Total annihilation :love: Heroes of might and magic (toutes versions):love: ps: je joue encore à homm 2 (par contre je n'arrive pas à trouver price of loyalty) fallout (toutes versions) Fifa lord of the realm 2 voila par contre je peux jouer à sorcery avec mon amstrard, je n'ai plus de joystick. :sweat: en tout cas, ca ne m'a pas rajeuni ce topic. soupir :sarcastic: |
| sky1860 | amstrad:
sorcery boulder dash :love: Console: sonic (toutes versions) fifa PC: Total annihilation :love: Heroes of might and magic (toutes versions):love: ps: je joue encore à homm 2 (par contre je n'arrive pas à trouver price of loyalty) fallout (toutes versions) Fifa lord of the realm 2 voila par contre je peux jouer à sorcery avec mon amstrard, je n'ai plus de joystick. :sweat: en tout cas, ca ne m'a pas rajeuni ce topic. soupir :sarcastic: |
| Mattusud13 |
Kler c'etait de la vrai bombe ces jeux.
|
| dead_j | Putain oué, Secret of mana et Secret of evermore sont trop trop fort comme jeux !!!!!!! inimaginable comment c t parfait comme jeux !
Y'a pas un jeux comme ca sur pc ? |
| BUCK | nes
zelda mario sur atari st 1024 !!!! lol monkey island operation stealth (bcp de nostalgie) maupiti island croisiere pour une cadavre loom etc... Super nintendo Zelda 3 secret of mana street fighter Nintendo 64 Zelda 64 mario 64 goldeneyes dreamcast ???? Sans plus pc Monkey island duke nukem (hum peace of cake !!!!) lba et pleins d'autres |
| Coockie |
|
| g0ld0 | Je viens de me rappeler d un jeu ke j ai finis d une traite tellement je l'ai adoré....
"Vampire the masquerade"..... franchement trop trop bien ce jeu :)) |
| dead_j | bon jeux : Alerge rouge starcraft :D :D imperium galactica 1 et 2 (trop passionnant !) warcraft 1&2 lba 1&2 total annihilation (j'éspere un 2) half-life tous les zelda !!! tous les mario !!! tous les sonic !!! sans compter les jeux amstrad que je me rapelle meme pu des noms... et j'doit certainement en oublier plein plein plein ! |
| bricoleur | PONG: c'est un jeu que personne ne peut oublier!!!! |
| sielfried |
|
| jitek | warcraft 2, j'ai fait mes armes en multijoueur avec ce jeu. |
| Stormlord |
|
| sielfried |
|
| Thekeke2 | Diablo 2 et Lord of Destruction je ne vous oublierais jamais :love: |