Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un ptit blem sous Counter!!
caninpitbull

Kaor a écrit a écrit :

Rien à voir c'est juste que j'me suis embrouillé avec un gars il me tirais desus alors j'lai tuer j'ai non seulement été kiker mais aussi banni!!  

ben il te reste encore environs 20 000 autres serveurs où tu peux aller jouer (ou cheater c'est selon) !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par caninpitbull--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caninpitbull

Kaor a écrit a écrit :

Rien à voir c'est juste que j'me suis embrouillé avec un gars il me tirais desus alors j'lai tuer j'ai non seulement été kiker mais aussi banni!!  

ben il te reste encore environs 20 000 autres serveurs où tu peux aller jouer (ou cheater c'est selon) !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par caninpitbull--[/jfdsdjhfuetppo]

jupiler le serveur en question demandait peut-etre un anti-cheat qu'il n'a pas
Cruchot Bien sur qu'il n'est pas banni de tous les serveurs, mais si il veut retourner sur celui qui l'a banni il doit avoir un eautre cle.
Beegee généralement tu es banni pour un certain temps c tout ...
pak2kro n'importe koi fo pas acheter un autre hl pour avoir une autre cle
il est juste banni d'un serveur pas de tous
dewey Ou y faut que tu demande a celui qui a cree le serveur de te debannir. :fuck:  

:hello:
Cruchot Si tu as ete banni d'un serveur, ton WONID est dans le fichier banned.cfg du meme server. Tant que tu es dedans tu ne pourras pas rejoindre le serveur. Donc il te faut une autre cle HL pour obtenir un nouvel WONID.
Kaor Il l'avait cherché et puis des fois ça met un peu de piment! bon pas d'ID!
foul c pôô bien de faire du tk [:zekill]
-ZoulouGang- ben ta pu le choix ta plus qu a te mettre a DoD maintenant ... ca tombe bien c est bcoup mieu que CS
Kaor Rien à voir c'est juste que j'me suis embrouillé avec un gars il me tirais desus alors j'lai tuer j'ai non seulement été kiker mais aussi banni!!
foul CHEATEUR !!!!!

si t'as été banni c pas pour rien ... alors la seule chose a faire si tu veux rejouer a cs, bin tu achete une nouvelle version  de hl pour avoir une clée valide ... voila...
Kaor Je joue à counter sur le net et j'ai été bannie d'un server j'aimerais savoir comment remdier à ça je pense qu'il doit y avoir un truc à modifier dans la base de registre mais je sais pas quoi !! Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)