| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : XBOX : elle est chère, DVD en option à 60? et en + ELLE RAYE LES DVD ? | ||
| Samanosuke |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Samanosuke |
|
| tetsuo6661 |
|
| tetsuo6661 | autant pour moi j'ai fait l'effort d'aller en page 1 de ce post et j'ai eu ma réponse, merci Bonk1. Tu as répondu avant que je ne pose la question, tu es fort !!! :D :D |
| Samanosuke |
|
| tetsuo6661 | avec tout ça je ne sais toujours pas ce qu'est le superbit ?
s'il vous plait pour ma culture en devenir ! |
| besak | je conseille a tout le monde d attendre la gamecube, point barre ! |
| tetsuo6661 |
|
| bonk1 |
|
| Bibifoc | Virgin de la Defense : 1er jour : Console X-Box en Demo, marche nikel.. 2eme Jour : Nikel... Moins d'une semaine apres la mise en place je repasse devant, jeux de snowboard planté (freeze...) Le lendemain matin "Your X-Box can't recognize the CD.. blablalba" Depuis : Borne eteinte... :lol: |
| PappyMarco | Elle était facile :D
:bounce: |
| tetsuo6661 | et ça fait mal ? |
| PappyMarco | is non, c'est pas de toi que je parlais mais du grand initiateur de ce topic .
Au fait, tu la connait celle là : je suis arrivé à pied par la chine. :bounce: |
| tetsuo6661 | arg... pappymarco tu m'a decouvert ça tombe bien je te cherchais. Eh oui qui mieux que le supercon pour aller avec la superbit !!!! :D :D ;) |
| PappyMarco | Ben c'est toi :D
| bonk1 |
|
| Samanosuke |
|
| tetsuo6661 | c'est quoi la superbit ??? |
| bonk1 |
|
| tixi | Non seulement il prenne de la place, mais en plus, ils sont inutiles, stupides et exaspérants !!
Qd à savoir si j'ai essayé de regarder chez moi un Superbit DTS, euhhh oui qd même, je n'evoquerai pas la nature de mon install mais je peux te dire que la piste DTS des Superbit ne vaut pas celle de Gladiator, ou celle de U571 en plein débit, encore moins celle des rivieres pourpres en plein débit ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bonk1 |
|
| PappyMarco | Ben oui, mais le problème c'est que tes topics de merde, y prennent de la place sur le forum .:D
| bonk1 |
|
| vrobaina | Nota : il y a tjs eu des rappels de consoles (Ex: PS1 ET PS2 au japon pour pb d'alim, pb de lecture de DVD zone2, de bloc optique....)
Par contre, moi je suis vachement déçu par la X-box, c'est vraiment une console de merdre. En effet je n'ai trouvé null part l'extension Grille-pain et ni l'extension Copie-de-DVD-à-partir-du-web-en-2-min. C'est vraiment une honte.... Cro$oft nous a encore arnaqués.. |
| Urgeman |
|
| Urgeman |
|
| Urgeman |
|
| Rayaki | en fait, je verrai bien une explication mais etant donné qu'il y a des classes précises de laser, ça ne tient pas ... :non: |
| Stligar | Faudrat m'expliquer comment un lecteur peut rayer un certain type de DVD et pas d'autre, en gros pq les dvd de jeux sont pas raye mais les dvd video le sont :sarcastic: Sinon le kit il est a 49? et pas 60 |
| Rayaki | le superbit n'est guere mieux alors...
mais perso, je n'ai pas trouvé à ce film une si mauvaise qualité que ça ! |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Susmab | ce qui est bien cest que maintenant tt le monde comprend pk moi et ryan , et qques autres on incendiait bonk
a lepoque personne bronchait puisk cetait des ataque debiles sur la ps2 mais la cest pu pareil :D |
| Rayaki |
|
| jofission |
|
| PappyMarco | :lol: :lol:
| Samanosuke | PT1 les mecs zont rien compris, elle fait graveur ossi :D |
| jofission | Fake ou rumeur c'est pareil.
VERIFIER VOS SOURCES !! putain c'est pas compliqué :heink: |
| tetsuo6661 | il y en a marre des raleurs qui critiquent la XBOX. De quoi vous plaignez-vous la fonction rayure de DVD est en option a 60E de toutes manières, vous n'etes pas obligé de l'acheter alors de quoi vous plaignez-vous ? :D :D |
| PappyMarco | :D :D
| Samanosuke | tixi lai nrv là, la pas du encore recevoir son TFT :D |