Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y sera ou Billou le 14 MARS ?
kiki

tixi a écrit a écrit :

A la rigueur, tu devrais noter que tous les fans lui ressemble pas. A partir de ce moment , oui, tu pourras distiguer ton niveau du sien, car pour l'instant, vous êtes kif-kif  :sarcastic:  

Ahaha joli  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiki

tixi a écrit a écrit :

A la rigueur, tu devrais noter que tous les fans lui ressemble pas. A partir de ce moment , oui, tu pourras distiguer ton niveau du sien, car pour l'instant, vous êtes kif-kif  :sarcastic:  

Ahaha joli  :sol:

sylvermat FIGHT detected ,  

je veux pas dire mais y'a de la provok la :D
Perfect Dark

tixi a écrit a écrit :

Oui, ta marque !

C'est à dire :  

Tes idées à la con de toujours contredire ce qui est dit , uniquement pour provoquer le débat inutile !  

YESSSS !

tixi Oui, ta marque !

C'est à dire :  

Tes idées à la con de toujours contredire ce qui est dit , uniquement pour provoquer le débat inutile !
Perfect Dark Toi, par contre, t'es prié de pas rentrer foutre ta marque sur tous les topics et le forum s'en portera mieux  

-------------> Ma marke ?
Jesus Army

Nik166 a écrit a écrit :

pas du tout y sera au macumba night de bondy avec la grande zonzon et toute le clique !D  

:lol:

tixi Nan, tu dois te tromper, je ne sort pas, et Krafton non plus ..

Toi, par contre, t'es prié de pas rentrer foutre ta marque sur tous les topics et le forum s'en portera mieux  :sarcastic:
Perfect Dark Double boulet detected

[:wisetechi]
tixi Bah arrete de raconter des conneries alors  :crazy:
krafton

tixi a écrit a écrit :

Extreme  :lol:  :lol:  

On voit que t'a rien entendu  :sol:  

me faire traiter de perfect dark est la pire bassesse de tout l'univers

tixi Extreme  :lol:  :lol:  

On voit que t'a rien entendu  :sol:
krafton

tixi a écrit a écrit :

j'exige des excuses immediates
je t'ai pas agresser alors m'insulte pas

heho les modos , faut bannir tixi il insulte les gens de facon extreme, sans raisons!

tixi

krafton a écrit a écrit :

Il est la pour les sorties jap et us donc :
Je veux lui serrer la main ( avec l'autre main je lui fauche son portefeuille  :sol: )

je rassure mes admirateurs, j'achetrai pas une BOBOX
 vu a quoi ressemble leurs fans  
( PERFECT DARK,ca passera pas par moi  :lol:  :lol: )  

nik166 pas du tout y sera au macumba night de bondy avec la grande zonzon et toute le clique !D
krafton pas sur lors de la reunion de la presentation de la XBOX en europe, ils ont choisi la france, ds le sud et ont dit que la france etait un choix reflechi, blablablabla
Kurupt Elle ne sort pas seulement en france mais dans toute l'europe simultanément, donc, s'il doit être qq part, ça sera soit à londres, soit à berlin
krafton Il est la pour les sorties jap et us donc :
Je veux lui serrer la main ( avec l'autre main je lui fauche son portefeuille  :sol: )

je rassure mes admirateurs, j'achetrai pas une BOBOX
 vu a quoi ressemble leurs fans  
( PERFECT DARK,ca passera pas par moi  :lol:  :lol: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)