Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Medal of honor
cocolapin Petit prob, le jeu se lance nikel, puis la petite fenêtre internet se lance mais c'est a ce moment là que je m'arrache les cheveux.
Lorsque le jeu se lance il est en petite fenêtre et si je fais Echap pour changer la config vidéo l'ecran devien gris et en avant le Ctrl Alt Suppr.
Je voudrait savoir si quelqu'un a une soluce ou alors je vais être obligé de reinstaller et c'est lourd d'ingue 2 cd c'est le pied.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocolapin Petit prob, le jeu se lance nikel, puis la petite fenêtre internet se lance mais c'est a ce moment là que je m'arrache les cheveux.
Lorsque le jeu se lance il est en petite fenêtre et si je fais Echap pour changer la config vidéo l'ecran devien gris et en avant le Ctrl Alt Suppr.
Je voudrait savoir si quelqu'un a une soluce ou alors je vais être obligé de reinstaller et c'est lourd d'ingue 2 cd c'est le pied.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)