Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Medal of honor ca rame
kenns la je suis tout au min et je passe a 30 fps. avec des pointes (dans le mauvais sens :sweat: ) à 0.2  :gun: .
Cool vivement une nouvelle CG

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenns la je suis tout au min et je passe a 30 fps. avec des pointes (dans le mauvais sens :sweat: ) à 0.2  :gun: .
Cool vivement une nouvelle CG
DaddyMedreA C clair qu'il y a un probleme avec ce jeu :  

G un Athlon 1 Ghz + Geforce 3 + 512 Mo RAM

les quatres premières missions tournent trés bien (1280*1024*32 tt à fds ==> entre 30 mini et 90).
Arrivé à la cinquième c la merde !!! Des chutes vertigineuses jusqu'à 10 fps !! et pas forcément justifiées par ce qu'on voit à l'écran !
Du coup je change les paramètres d'affichage, tt en moyen et 1024*768
==> Toujours le meme frame rate à 1 ou 2 frame près !!!

Y a un probleme non ???
tsnooz regarde ma config je suis en 1600*1200 en 32bits et tous a fond sans probleme :sol:  :sol:
kenns ouais je crois que ca va etre comme ca. Ou alors d'abors une CG puis tout le tralala.
Ernestor Tu peux deja commencer par une barette de 128Mo.

Ensuite un Duron 700 avec une Mx c'est homogene. Donc si tu mets un XP a la place de ton Duron, la Mx va bien brider l'ensemble. Mais si tu la changes plus tard ca sera bon  ;)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)