Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PS2] - YES, j'ai reçu NFL blitz 20-02!!!!!
Stolas pas grand monde connai ce jeux mais ceux qui le connaissent s'accorde a dire qu'il est cool

a mille lieu d'un madden réaliste, NFL blitz 20-02 c'est de l'arcade bien bourrin (c'est le nba jam du foot US en gros (d'ailleur c'est les mêmes programmeur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stolas pas grand monde connai ce jeux mais ceux qui le connaissent s'accorde a dire qu'il est cool

a mille lieu d'un madden réaliste, NFL blitz 20-02 c'est de l'arcade bien bourrin (c'est le nba jam du foot US en gros (d'ailleur c'est les mêmes programmeur)
angel18 j'adore egalement le Foot US  :love:  :love:  :love:  et malheuresment je me suis jamais vraiment eclater sur un jeu de foot us sur console mais je vais essayer d'essayer celui la.........;on ne sait jamais :D
CACAMOU tu dois etre le seul fan au monde
Stolas y'a des fan de la première edition sur DC (a part moi :) )

trop fort qu'il est ce jeux :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)