Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a l'aide, au secour ...sa marche pas(2)
alliochat allez aidez moi bordel... :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alliochat allez aidez moi bordel... :ange:
alliochat up
alliochat g reformaté et avant d'avoir installé aol 7.0 et via 4in1 sa marche, apres sa marche plus...
le quel des deux?
alliochat meme a 650 sa plante...
meme toute les option au minimum sa plante...
NNNNNOOOOOOOONNNNNNN aidez moi
 :gun:
alliochat je vais le faire mais c'est bizzare car sous wolfestein(?) il ne plante jamais...
pak2kro

alliochat a écrit a écrit :

lol mais il ne chauffe pas... :heink:  

ca coute koi d'enlever l'o/c pour tester si ca passe a frequence normale  :??:

alriad lolll deux ans bon ben le proco arrive pe en fin de vie. On ne t a jamais appris qu un proco overclocke à une vie plus courte que les autres ? Moi mon 166 MMX aura duré 2 ans et demi et il s est mis tellement à planter qu a la fin il ne marchait plus qu en tant que 133 MMX. Et j en ai vu d autres cas du meme style. Résultat now je n overcloque plus
alliochat lol mais il ne chauffe pas... :heink:
pak2kro

rulio a écrit a écrit :

c'est pas une réponse ca test en 650 et tu verras, je suis presque sur que ca vient de la  

pareil

rulio

kiko_be a écrit a écrit :

C'est ptèt justement parcequ'il est comme ca depuis 2 ans qu'il va pas  

yep

kiko_be C'est ptèt justement parcequ'il est comme ca depuis 2 ans qu'il va pas
rulio

alliochat a écrit a écrit :

sa fait presque 2 ans qu'il marche sans probleme sous tout les jeux...  

c'est pas une réponse ca test en 650 et tu verras, je suis presque sur que ca vient de la

alliochat sa fait presque 2 ans qu'il marche sans probleme sous tout les jeux...
pak2kro 650@910 ca pourrait ptet venir de la

t'as essaye de baisser l'o/c pour voir ?
alliochat voila, maintenant sa marche mais des le debut de n'importe quel mission, au bout de 10 sec l'image freeze et le son tourne en boucle sur 1 sec...
que faire...
le jeu et medal of honor, ma configue est:
p3650@910 256Mo gf3 ti200 siluro win98 aol7.0 et je viens de formater mon dd(sa marcher pas non plus avant...) :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)