Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug bizzare avec Midtown Madness!!!
WipEout

jijiz a écrit a écrit :

:non:  Je ne suis pas d'accord: c pas parcequ'un jeu est craqué que les bug apparaissent! ils sont déja dans le soft original  

ben si, lorsque tu peux pas mettre a jour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout

jijiz a écrit a écrit :

:non:  Je ne suis pas d'accord: c pas parcequ'un jeu est craqué que les bug apparaissent! ils sont déja dans le soft original  

ben si, lorsque tu peux pas mettre a jour

jijiz

spartacus2 a écrit a écrit :

Avec le jeux original aucun soucis avec n'importe quel driver et sous XP  

zorggy enleve les pietons dans les options
spartacus2 Avec le jeux original aucun soucis avec n'importe quel driver et sous XP
jijiz c les detonator qui merdent avec ce moteur 3d! met ceux d'origine
@chewie achete le jeu...  :sarcastic:
partymaker G installé le dernier patch Micro$oft et maintenant, il me dis qu'il faut que je mette le CD...

mème si le CD est dans le lecteur...
paf27 Dernier patch de Mircosoft pour regler ça !
 :hello:
partymaker G pourtant jamais eu ce bug la avant!!! C que quand je joue, ya des gros polygones de couleurs qui apparaissent en avant du char et qui me prive de la vue... Et en changeant de drivers, sa règle pas le trouble!!!

Avez vous deja eu ce genre de toubles la???

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)