Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 90 minutes
Ken

pinpin06 a écrit a écrit :

va sur www.jeuxvideos.com ==> tests ==> en bas de la page DREAMCAST et puis 90 min.

Moi je ne l ai pas trouvé excellent ce jeu....il reste ds les jeux de foot moyens. D ets les facons sur DC j ai pas vu de jeu de foot au top...

si kkun en connait un ....  

:hello:  :sol:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken

pinpin06 a écrit a écrit :

va sur www.jeuxvideos.com ==> tests ==> en bas de la page DREAMCAST et puis 90 min.

Moi je ne l ai pas trouvé excellent ce jeu....il reste ds les jeux de foot moyens. D ets les facons sur DC j ai pas vu de jeu de foot au top...

:hello:  :sol:  :hello:

pinpin06 va sur www.jeuxvideos.com ==> tests ==> en bas de la page DREAMCAST et puis 90 min.

antoine80 quelqu'un pourrait-il poster des images de ce jeu queje puisse me rendre compte de la largeur de champ cadré dans le jeu

je trouve les cadrages serrés insupportables, rien ne veut une bonne vue d'ensemble.

ce serait sympa :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)