| Susmab |
non finalement je developpe tellement le tissu de connerie que tu vien de sortir menerve
Citation :
C'est assez superbe, les bagnoles sont super bien faites
|
les bagnole sont moche , les decort sont moche
si tu apelle ca superbe , tas un grave probleme ou alors tas jamais joué a un jeu de bagnole !!!
Citation :
La maniabilité est particulière, il faut s'y habituer
|
ya pas a shabituer a la jouabilité , cest 10x pire que le pire des jeux de bagnoles
cest un peu trop facile ton raisonnement : alors suffit de jouer longtemps a un jeu a la maniabilité reconnue pourri pour finalement shabituer et aprecier => MON CUL !!!!!!!!
cherche pas des excuse bidons
Citation :
je rappelle, tu ne PAYES pas pour jouer à ce mod, donc si tu as pas envie de t'y investir, tu peux jouer à autre chose
|
quel rapport laspect gratos ??? on a pas le droit d'incendier un truc gratos ???
pis ou jai dit que jveu my investir ? je donne juste mon avis , et le fait est que cest de la merde et jcrois pas etre le seul a le penser et tinkiete pas pour moi , jvai jouer a ot chose ca cest clair
Citation :
Pour les bugs, c'est une version beta très "neuve", donc y'a encore du chemin à faire.
|
la encore : et alors ?
ya des 1eres beta d'autre mods (ou jeux) qui sont 100x mieu reussi , meme si sont pleines de bugs
sous pretexte que cest beta ya pas le droit de critiquer ??
Citation :
Quant à "c une daube", c'est encore très intelligent, ça, de condamner un mod à sa première beta surtout quand on voit le travail de ouf qu'ils ont fait, la qualité de la modélisation des bagnoles, etc
|
encore une fois : achete toi des lunettes
pis attend : graphisme pourris , jouabilité merdique , interet plus que limité => japelle ca une merde , gratos ou non , on sen tape quil aient passé toute leur nuit pdt 3 ans dessus
et je condamne pas le mod : si ca sameliore dans le futur , ben tan mieu , mais pour linstant cest nul , point final
cest pas pask 3 ptit gars ont programmé ca de leur chtite main dans un garage que cest du pain beni |