Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi ce jeu ?
enufsed Le jeu c'est Iron Storm, c'est français et c'est pas mort du tout. En fait c'est la Première Guerre qui traîne en longueur ici.
D'ailleurs y a une preview dans joy de mois-ci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enufsed Le jeu c'est Iron Storm, c'est français et c'est pas mort du tout. En fait c'est la Première Guerre qui traîne en longueur ici.
D'ailleurs y a une preview dans joy de mois-ci.
vektorDirect :sweat:
Dawa [:gugus2000]
vektorDirect :cry:
Dawa oui
vektorDirect oui c ça
C mort ?
Nicodème

vektorDirect a écrit a écrit :

j'en avais entendu parler y'a ~ 6 mois.
le scenar, CT la 2ème guerre mondiale qui traine en longueur a cause d'une conpiration des marchands de canons.
ça avait l'air pas mal (dans le genre du bouquin "un reich de mille ans" de je sais plus ki)  

C'est pas IonStorm ou IonStream ??? Un truc dans le genre Medal Of Honor mais avec un gars à la 3ème personne qui se déplace avec un fusil dans le dos non ?

Nicodème.

vektorDirect :o
siegfrid49 Mario Bros 3
vektorDirect j'en avais entendu parler y'a ~ 6 mois.
le scenar, CT la 2ème guerre mondiale qui traine en longueur a cause d'une conpiration des marchands de canons.
ça avait l'air pas mal (dans le genre du bouquin "un reich de mille ans" de je sais plus ki)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)