Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de serveur avec medal of honnor
scarfesse77

ericb01 a écrit a écrit :

j'ai le meme blème! comment tu fais pour les filtres sous eye??  

:sarcastic: g t repondu pour game spy, alors fait un effort c pas compliqué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarfesse77

:sarcastic: g t repondu pour game spy, alors fait un effort c pas compliqué

ericb01

Kassad a écrit a écrit :

Laissez tomber Gamespy les gars... C'est de la merde et pleins de pubs a la con !

Prenez ca : http://www.udpsoft.com/eye/
C'est free, c sans pubs, et y'as tout plein de filtre (notemment sur les versions)...

Merci ki ?  :D  

Kassad Laissez tomber Gamespy les gars... C'est de la merde et pleins de pubs a la con !

Prenez ca : http://www.udpsoft.com/eye/
C'est free, c sans pubs, et y'as tout plein de filtre (notemment sur les versions)...

Merci ki ?  :D
scarfesse77

JE LE TROUVE OU CE FIKLTRE???  

quand t'es connecté sur moh, tu cliques sur l'embléme du jeu (en haut à gauche mais pas à l'extemité gauche ni haut)

ericb01

scarfesse77 a écrit a écrit :

hehe c simple faut attendre le patch 1.1 ça fait 2 semaines que tous les gars d'ici jurent de faire  la peau au patron de EA
seule solution tu mets le filtre "server 1.0" sur game spy et là tu te bas avec une petite cinquentaine de server de merde  :fou:  :fou:  :gun:  

JE LE TROUVE OU CE FIKLTRE???

scarfesse77

up :bounce:  

hehe c simple faut attendre le patch 1.1 ça fait 2 semaines que tous les gars d'ici jurent de faire  la peau au patron de EA
seule solution tu mets le filtre "server 1.0" sur game spy et là tu te bas avec une petite cinquentaine de server de merde  :fou:  :fou:  :gun:

ericb01 up :bounce:
ericb01 je lance game spy et mà il me met "connection au serveur et ensuite "connection au serveur expirée" j'en ai fait 50 et c'est parei!

version achetée!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)