Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faut sortir une console francaise
wlitw Apres "Prost Grand Prix", "Titus Game Machine 2K2" ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw Apres "Prost Grand Prix", "Titus Game Machine 2K2" ...
nibbles1 [:brisssou]
seyed_s

firebird2 a écrit a écrit :

et oui les Japs aiment la france alors si nous on sort une console elle va cartonnée.elle aura une forme de tour effel. [:sad_ban]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mdr comme les GSM sagem une console jetable  :D

Meganne [:xx_xx]
THE REAL KRYSTOPHE la chance ........kan je pesne ke mes parents etaient toos kontent de m offir ca........

kel eskrokery ce truk......
CrowFix

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tu la eut toa aussy ?  

j'ai failli... heureusement j'y ai échappé :D

THE REAL KRYSTOPHE

CrowFix a écrit a écrit :

la nouvelle collection matra/hachette: belle robe rouge sur fond d'écran vert...

:lol:  

tu la eut toa aussy ?

CrowFix

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa j ai bien achété l ordinateur de matra/hachette  

ALICE......... :(  

la nouvelle collection matra/hachette: belle robe rouge sur fond d'écran vert...

:lol:

blastm vi une console BULL :p

ou alors un minitel overclokable.
syntaxx_error

et oui les Japs aiment la france alors si nous on sort une console elle va cartonnée.elle aura une forme de tour effel. [:sad_ban]  

Ouai, une console française pour les jap avec un revetement vuitton, des manettes hermes, et une mascotte qui aurait le tronche de jean-paul gaultier !!! succès assuré !

THE REAL KRYSTOPHE

moa j ai bien achété l ordinateur de matra/hachette  

ALICE......... :(

Kurupt Demain, dans la journée, promis
Dion

Kurupt a écrit a écrit :

Et faudrai engager mireille mathieu pour en faire la promo, les japs l'adorent  

Puis Alain Delon  

Au fait Kurupt, le WE est fini dans 5 minutes :D

Tu te rappelle ? :P

Kurupt Et faudrai engager mireille mathieu pour en faire la promo, les japs l'adorent
Dion

Kilaikon ! :lol:  :lol:  :lol:

firebird2 et oui les Japs aiment la france alors si nous on sort une console elle va cartonnée.elle aura une forme de tour effel. [:sad_ban]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)