Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : empire earth à distance
kenses ba non mais on m'a dit que cela venait de min antivirus :sarcastic: mais bon .
Sinon on arrive à jouer sur le net mais sur une partir créé par quelqu'un d'autre.
Mais bon la je sais vraiment pas  
Sierra se fou de ma gueule.
comme si il n'arrivais pas à voire l'ip de mon pc alors qu'il arrive à recupérer le code du jeux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenses ba non mais on m'a dit que cela venait de min antivirus :sarcastic: mais bon .
Sinon on arrive à jouer sur le net mais sur une partir créé par quelqu'un d'autre.
Mais bon la je sais vraiment pas  
Sierra se fou de ma gueule.
comme si il n'arrivais pas à voire l'ip de mon pc alors qu'il arrive à recupérer le code du jeux...
Fskal Euh toi tu n'as pas de firewall ok, mais ton pote t'es sûr qu'il n'a pas un petit ZA ou autre sur son ordi ?
kenses a l'aideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx
kenses euh vous savez pas  :(  :cry:  :cry:
kenses Salut,  
je voudrais jouer à empire earth à distance avec un pote mais j'ai quelque petit probleme
à chaque fois qu'il essaye de rejoindre ou alors lorsque je cré une partie sierra me dit que j'ai mal config mon firwall ou alors que mon ip est caché
alors que je n'ai pas de firwall
je comprends pas.
Vous y arrivez vous???????????,,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)