Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est fragile une PS2?
Master_Jul rachete les yeux fermés :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul rachete les yeux fermés :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:D
nik166

krafton a écrit a écrit :

ps1 pas ps one hein
la premiere play y avait plein de dossiers sur la fragilite de sa lentille et qui deconseillaient de la prendre pour l'amener chez un pote

noooon ; l bloc optique de la psx deconnait aussi sans jamais toucher à la machine :lol: :lol: ;)

@chewie En fait je conseille a tous les possesseurs de PS2 de la laisser tomber d'une hauteur comprise entre 1m80 et 2m10 si elle n'a rien, bravo votres PS2 est fiable, sinon elle était défectueuse :D
krafton

Nik166 a écrit a écrit :

ben disons que pour avoir vu faire;
 une ps2 resiste assez mal à une batte de base-ball :D:D  

mais sinon comme les autres consoles le ps1 m'à jamais semblée fragile à moi :??:  

ps1 pas ps one hein
la premiere play y avait plein de dossiers sur la fragilite de sa lentille et qui deconseillaient de la prendre pour l'amener chez un pote

et vu le ton rustre du mec qui veut me vendre la ps2 , j'ai peur qu'il ai ete assez macho avec elle  :lol:

Polyjaune la ps2 semble plus fragile que les autres consoles en effet ,  
mais elle ne sera pas plus matraitée que quand elles sont déchargées des cargots venant de taiwan.
nik166 ben disons que pour avoir vu faire;
 une ps2 resiste assez mal à une batte de base-ball :D:D  

mais sinon comme les autres consoles le ps1 m'à jamais semblée fragile à moi :??:
krafton On me propose une PS2 occaz avec pas mal de jeux pour un prix dement.
Y a un risque?
La play 1 etait assez fragile de memoire....

Je parle pas de faire du foot dedans mais d'une fragilite accrue par rapport a une console classique.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)