Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème Colin Mc Ray!!!!
mugen007 Je joue avec un volant logitech ( le + simple, sans retour de force) et il marche mais je ne peut pas graduer mon acélération et qdf je tourne , c a dire que qd j accélère, je peux pas le faire progressivement, et qd je tourne, c soit je tourne complètement, soit je tourne pas!!!!
Je comprends pas, il est bien reconnu sous win 2000 et avec midtown madsness 2 , je peux doser mes accélérations mes virages et mon freinage!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mugen007 Je joue avec un volant logitech ( le + simple, sans retour de force) et il marche mais je ne peut pas graduer mon acélération et qdf je tourne , c a dire que qd j accélère, je peux pas le faire progressivement, et qd je tourne, c soit je tourne complètement, soit je tourne pas!!!!
Je comprends pas, il est bien reconnu sous win 2000 et avec midtown madsness 2 , je peux doser mes accélérations mes virages et mon freinage!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)