Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] l@n à bourges dans le WE du 9 au 10 Mars
THE REAL PAPAOURS :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva :bounce:
samva

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Je pense pas en fait a cause du bac blanc :( En plus a priori y'aura personne pour m'amener le WE prochain ( ptain a 6 mois du permis :fou: )  

ARGGGGGG  :gun:

THE REAL PAPAOURS

samva a écrit a écrit :

pa loin de chez moi, tu pourra participer a cette l@n alors msieur?  

Je pense pas en fait a cause du bac blanc :( En plus a priori y'aura personne pour m'amener le WE prochain ( ptain a 6 mois du permis :fou: )

samva

Chui pas a bourges , chui au lycee balzac a issoudun  (up deguised nivuniconnu :d )  

pa loin de chez moi, tu pourra participer a cette l@n alors msieur?

THE REAL PAPAOURS

samva a écrit a écrit :

Sinon comment tu vas papaours, t a kel lyC (up deguisé)  

Chui pas a bourges , chui au lycee balzac a issoudun  (up deguised nivuniconnu :d )

samva

:bounce:  

Sinon comment tu vas papaours, t a kel lyC (up deguisé)

samva Up Up
samva

au passage, ca a pas l'air de cartonner, y'a 7 membres de l'asso et ... 7 inscrits :/  Faut vite rameuter du monde !!! :) :)  

Ben ui  c pour ca besoin urgnet de faire de la pub, mais g deja 2/3 pote ki se sont inscrit ds laprem donc fo ke la bdd soit mise a jour c tout, fo vite kil y ait du monde pke a germinal 80 joueur ca peu tout tuer une pure l@n en perspective, je v faire choffer le Q3 et disparaitre cette p****ain de oucle infinie, @+ papaours

THE REAL PAPAOURS au passage, ca a pas l'air de cartonner, y'a 7 membres de l'asso et ... 7 inscrits :/  Faut vite rameuter du monde !!! :) :)
THE REAL PAPAOURS

samva a écrit a écrit :

UI mais lambiance est franchment bonne tu peux allez sur bl@p.fr.st c le site de lassoc  

okai j'y jetterais un coup d'oeil ;)

samva

okay, mais je pense pas ramener du monde en plein bc blanc :/  

sinon le site est vraiment un peu austere, ca donne pas super envie ;) (surtt le reglement, on se croirait a l'armée :d )  

UI mais lambiance est franchment bonne tu peux allez sur bl@p.fr.st c le site de lassoc

THE REAL PAPAOURS okay, mais je pense pas ramener du monde en plein bc blanc :/  

sinon le site est vraiment un peu austere, ca donne pas super envie ;) (surtt le reglement, on se croirait a l'armée :d )
samva

okai... mais y'a pas grand monde du centre ici de tt facon :(  

(moi ca va je bosse pas le samedi, mais j'ai des bouts de bac blanc avant et apres le WE :/ )  

paslol kyai pa de monde du centre ici, menfin si tu peux ramener du monde ca serai pas mal, et deja si tu pouvais venir, bookmark ===> http://www.blap-gea.fr.st/ et suit la procédure d'inscription une fois ke t sur, upe pour moi sur ce forum si tu pe @+

THE REAL PAPAOURS

samva a écrit a écrit :

Moi aussi c le bac blanc le matin mais je me demerde pour y etre, c a germinal pour ceux ki connaissent, papaours, keep on uppin'  

okai... mais y'a pas grand monde du centre ici de tt facon :(  

(moi ca va je bosse pas le samedi, mais j'ai des bouts de bac blanc avant et apres le WE :/ )

samva

ENFIN UNE LA A BOURGES ET CAI LE WE DE MON BAC BLANC !!!!! :fou: :fou: :fou:

Vais essayer de v'nir qd meme ;)  

Moi aussi c le bac blanc le matin mais je me demerde pour y etre, c a germinal pour ceux ki connaissent, papaours, keep on uppin'

THE REAL PAPAOURS ENFIN UNE LA A BOURGES ET CAI LE WE DE MON BAC BLANC !!!!! :fou: :fou: :fou:

Vais essayer de v'nir qd meme ;)
samva Voilà, ya une bonne petite l@n à bourges le WE prochain, 80 places dispo, 15? la participation, pour plus de renseignements ====> http://www.blap-gea.fr.st/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)