Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tribes 2 budget
niknolt

Neo_t3 a écrit a écrit :

c'est pas vraiment en ramplacant le fichier desert, & Co enfin ça marche mais c"est tres limité !
Il suffit d'un script nommé Amp je sais pu et ensuite tu fais une playslit (a foutre dans le rep de zic T2) fichier *.M3u et ENJOY  :D  

Perso je desactivais la musique du jeux et je laissais tourner winamp en tache de fond.
J'avais pas testé le script mais ca doit bien marcher aussi avec comme avantage la possibilité de controller le player directement dans le jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt

Neo_t3 a écrit a écrit :

c'est pas vraiment en ramplacant le fichier desert, & Co enfin ça marche mais c"est tres limité !
Il suffit d'un script nommé Amp je sais pu et ensuite tu fais une playslit (a foutre dans le rep de zic T2) fichier *.M3u et ENJOY  :D  

Perso je desactivais la musique du jeux et je laissais tourner winamp en tache de fond.
J'avais pas testé le script mais ca doit bien marcher aussi avec comme avantage la possibilité de controller le player directement dans le jeux

Neo_t3

rulio a écrit a écrit :

comment on lit ses MP3 s'il te plait ?  

LatinExorte C'est un des jeux multi le plus fun je te le conseil vrement (j'en est essayé une bonne pélleté).
 :hello:
Yoda_57

TBone a écrit a écrit :

Yoda_57> je parlais des bots :lol:  

Ah OKI, Désolé  :lol:  :lol:  

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)