Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quake3
Profil supprimé Quake 3 y'a que sa de vrai  [:dante_72]  
Mais j'ai une conection de merde  :cry: tj pas l'adsl et du cout des ping faramineux , t'ai nan j'suis dègue @+ :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quake 3 y'a que sa de vrai  [:dante_72]  
Mais j'ai une conection de merde  :cry: tj pas l'adsl et du cout des ping faramineux , t'ai nan j'suis dègue @+ :sweat:
pak2kro sinan ca aurait ete un gros .gif "winner" ou une phrase du genre "recherche c pas fait pour decorer"

:lol:
Ryan tout ca paske cai une meuf :D
coquine merci pour la reponce ;)
Tetedeiench tu rentre dans une carte finie, une arene, et  tu dois llatter tous les ennemis, qui sont soit des autres vrais joueurs, soit des fauxc joueurs simulés par l'ordinateur.

En gros, c'est un jeu uniquement multijoueur, mais tu peux demander a l'ordinateur de simuler des potes si tu en as pas ( sic :sweat: ) sous la main.

Ou sur le net.

Voila ;)
coquine est ce qq peut m'expliqué le principe de quake 3 arena car je trouve qu'elle est differente de quake2(il n'ya pas de mission)
merci :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)