|
Sujet : aujourd'hui C Yusuke qui a essayé la XBOX |
| le_pere_noel2 |
g jouer a 2 jeux xbox je suis en angleterre et un magasin de jeux la fait tester et en plus y a personne donc g essaye un je de surf connais pas le nom et ben c horrible et sa RAMEEEEEEE et apres un jeu de caisse c plus le nom non plus et la bof c bo ca c sympa mais ca vo pas un GT voila c tout |
| kilik |
J'ai longuement joue aux trois consoles, si je devais les acheter, sans considerations de prix je choisirais dans l'odre:
1)PS2 : Les jeux correspondent plus a mes gouts, et sont, malgre l'aliasing tres impressionants.
2)Xbox : Certains jeux plus impressionants que la PS2 (DOA3, wreckless), jeux plustot bons, mais moins funs que les derniers jeux PS2.
3)NGC : Techniquement en deca des 2 autres selon moi. Ou en tout cas pour le moment. Certes Rogue est beau, mais pas transcendant, et surtout pas tres fluide (j'attache beaucoup d'importance a la fluidite). Et puis StarWars c pas trop mon truc. Wave Race, est tres tres fun, mais techinquement a pars les reflets dans l'eau c franchement pas tres beau. Pikimin c beau, mais je dirais que ce genre de jeux me font chier :sleep:
Voila, chacun choisit sa console en fonction de ses gouts, les miens me tournent vers la PS2. Maintenant, j'aime bien la Xbox, mais je suis decu par la NGC, en attendant de voir la suite.
@+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK--[/jfdsdjhfuetppo] |