Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : medal of honor ! pb de connexion
kidycarus Si c une version FR attend le patch 1.1 si tu es déjà en 1.1 sache que j'ai aussi le même pb est que c normal vu qu'une fois connecté on constate que beaucoup de serveurs ont des origines ADSL ou Cable et que donc ce n'est pas l'idéal pour jouer mais c vrai que pas mal de serveurs officiels lag aussi pas mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kidycarus Si c une version FR attend le patch 1.1 si tu es déjà en 1.1 sache que j'ai aussi le même pb est que c normal vu qu'une fois connecté on constate que beaucoup de serveurs ont des origines ADSL ou Cable et que donc ce n'est pas l'idéal pour jouer mais c vrai que pas mal de serveurs officiels lag aussi pas mal
linker Salut
Petit pb j'ai un pb quand je me connecte a des servers, j'ai des lags enormes constamments malgrés un bon ping et j'ai beaucoup de mal a me connecté, souvent servers time out !!! Cela sur gamespy et the all seeingeye...
Si quelqu'un peut m'aider.. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)