Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aujourd'hui ça LAAAAAAGG sur MOHAA !!!!
kidycarus Ca fait que quelques jours que je constate des merdes comme ça sur les serveurs alors qu'avant tout était parfait et je suis aussi sur wanadoo ADSL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kidycarus Ca fait que quelques jours que je constate des merdes comme ça sur les serveurs alors qu'avant tout était parfait et je suis aussi sur wanadoo ADSL
bl0p ils ne mettent rien pour aujourd'hui :fou:  :fou: [:toad666]
bernardo "Conditions de navigation optimales"

vu sur www.wanadoo.fr   ;-)
bl0p wanadoo deconne :( :(  :(  :(
brunocremer

bernardo a écrit a écrit :

Je joue sur les serveurs anglais (gamesdomain.co.uk et autres), et d'habitude c'est Nickel. Ping correct et bonne jouabilité. Mais aujourd'hui çà LLLLAAAAAAGGGGG et j'ai de fréquentes interruptions de la connexion (signalée par le petit icone vert clignotant en bas au milieu). C'est koi qui se passe ? C'est wanadoo ADSL ou c'est chez les Rosbeef que ça foire ??  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

bernardo c'est un problème chez Wanadoo alors ?????????
Trunchy fait chier  :fou:  :cry:
pinguin007 pareil pour LOD :cry:
Ptisik C carrément injouable aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

Le bordel !!!!
Sars faites un trace route pour voir où ça foire
bl0p j ai wanadoo adsl et j etais sur ce serveur, ca laggait aussi , alors fo attendre d'autre temoignage  :cry:  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo]

bernardo Je joue sur les serveurs anglais (gamesdomain.co.uk et autres), et d'habitude c'est Nickel. Ping correct et bonne jouabilité. Mais aujourd'hui çà LLLLAAAAAAGGGGG et j'ai de fréquentes interruptions de la connexion (signalée par le petit icone vert clignotant en bas au milieu). C'est koi qui se passe ? C'est wanadoo ADSL ou c'est chez les Rosbeef que ça foire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)