Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi moi ???? stacraft snif
akilion Non en fait c'est bon, j'ai pu rejouer 2 mn après avoir laissé mon message, en fait il mettait du temps pour trouver BNET puis c'est passé, merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akilion Non en fait c'est bon, j'ai pu rejouer 2 mn après avoir laissé mon message, en fait il mettait du temps pour trouver BNET puis c'est passé, merci quand même
Shao-Kahn C'est bien la premiere fois que j'entend parler d'antivirus qui bloque des ports...tu voulais dire un firewall ??

[:shao-kahn]
glurps35

Akilion a écrit a écrit :

Hum, ca fait un petit moment que j'ai laché starcraft et je voulais me refaire une chtite partie sur BN, malheureusement j'arrive plus à me connecter, j'ai acheter le jeu ya longtemps et j'ai un routeur, ya aussi un port spécial à ouvrir pour starcraft ?

Marre des PC, je vais retourner à ma ps2 vite fait moi lol  

T'as quoi comme antivirus?
Y'en a qui bloque le protocole UDP...
Tu as quoi comme message : "Recherche de la passerelle" ou "recherche du serveur le plus rapide?" puis message d'erreur???
Autre chose?

psykoman :(
akilion Hum, ca fait un petit moment que j'ai laché starcraft et je voulais me refaire une chtite partie sur BN, malheureusement j'arrive plus à me connecter, j'ai acheter le jeu ya longtemps et j'ai un routeur, ya aussi un port spécial à ouvrir pour starcraft ?

Marre des PC, je vais retourner à ma ps2 vite fait moi lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)