Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xbox et cable RGB
KoYoT

Willythekid a écrit a écrit :

si le cable RGB existe dans la version japonaise...en tout cas, il est en vente au Japon :)

Au fait, tu as une Xbox japonaise? tu as essayé des jeux us? et le broadband? j'hésite à en acheter une à cause du zonage...D'autant plus qu'Halo est pas prévu avant un moment au Japon !! :)

Dead or alive 3 est un peu nul, je trouve!  

Nan g pas essaye de jeux US, g meme pas essaye de jeux jap !!  :lol:  je les ai ke samedi.... :cry:  

pas essaye le broadband du coup forcement... Et Halo m'en fous g de koi patienter jusque la (25 avril) avec JSRF DOA3 Gotham....

Et DOA3 est pas nul du tout il est terrible !!

Et puis kan j'en ai marre de jouer en 3d bah je reprends ma bonne vieille NeoGeo CDZ et roule !! :D  

voila..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KoYoT

Willythekid a écrit a écrit :

si le cable RGB existe dans la version japonaise...en tout cas, il est en vente au Japon :)

Au fait, tu as une Xbox japonaise? tu as essayé des jeux us? et le broadband? j'hésite à en acheter une à cause du zonage...D'autant plus qu'Halo est pas prévu avant un moment au Japon !! :)

Nan g pas essaye de jeux US, g meme pas essaye de jeux jap !!  :lol:  je les ai ke samedi.... :cry:  

pas essaye le broadband du coup forcement... Et Halo m'en fous g de koi patienter jusque la (25 avril) avec JSRF DOA3 Gotham....

Et DOA3 est pas nul du tout il est terrible !!

Et puis kan j'en ai marre de jouer en 3d bah je reprends ma bonne vieille NeoGeo CDZ et roule !! :D  

voila..

tixi En tout cas, j'ai pu faire un comparatif entre le cable composite et le cable RGB en option,  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  le RGB est absolument magnifique  :crazy:
Willythekid si le cable RGB existe dans la version japonaise...en tout cas, il est en vente au Japon :)

KoYoT ok merci je vais regarder tout ca.... j'espere ke c effectivement possible, ca serait con de pas pouvoir profiter du RVB.... C tellement mieux ke le SVHS...

thanx !! :jap:
partitionz D'après un lien que 'avait donné falconpage et d'après ses dires, c fort possible puisque les xbox sont les memes d'un pays à l'autre. Seul le zonage change je crois.

http://www.gamesx.com/avpinouts/xbox.htm
KoYoT J'aimerais savoir si quelqu'un a essaye le cable RVB sur la Xbox Jap ?? Apparemment il existe pas pour la version japonaise.. A priori ca devrait marcher....non ??  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)