| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MAXIMO, 60 Hz ou pas?? | ||
| latoucheF7duclavier |
c une fille? :heink: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
c une fille? :heink: |
| saiyaman |
|
| latoucheF7duclavier | et pis je suis aps pd! :p |
| latoucheF7duclavier | ben c trop cher... |
| saiyaman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] |
| latoucheF7duclavier |
Je vois pas trop ce qi pourrait rendre légitime le warez...j'en ai, mais je dis jamais que c bien. ;) |
| saiyaman | oui, mais aussi acheter quand ça me fait plaisir. Chacun ses critères pour décider si un jeu sera celui dans lequel tu vas mettre 400 balles. Peux-être que toi t'achètes *pas* un jeu quand il a une caractèristique Z. Et peut-être que moi, je te trouve idiot de pas acheter ce jeu à cause de cette caractéristique Z, parce que moi, elle me gêne pas. Mais c'est comme ça, toi, tu veux pas de ce Z. Mais imaginons que t'ais un moyen d'avoir ce jeu sans cette caractéristique Z, et que ce moyen seul et unique, c'est le warez. Est-ce que pour toi, ça le légitime pas envers toi? |
| latoucheF7duclavier |
ben moi l'import, c fini...trop cher.
|
| saiyaman |
| CrowFix |
|
| latoucheF7duclavier | POur une fois qu'un jeu est enfin un peu dur, c pas plus mal. :) |
| maxi17 | je confirme pour maximo, pas de bandes noires et vitesse nickel et en 50hz.
le jeu est excellent bien qu'un peu trop difficile. |
| latoucheF7duclavier |
c ker...arretons de dire que tel ou tel jeu est nul du moment qu'il est en 50hz....
|
| CrowFix | en tout cas, Maximo est parfaitement fluide et rapide en 50hz.
et le jeu est bon, ce qui ne gâte rien. le passage de la 2d est la 3d est bien réussi pour une fois |
| ggregg |
|
| sennastien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Gulien | moi j ai pris GTA3 et GT3 ... et c est tout , a cause du 50 hz justement , et encore meme avec ces deux la qui sont "optimisés" je regrette de pas avoir pris une ps2 US |
| MacClane_Fight | ouais moa aussi je trouve ca grave abusé qu il y est pas le choix 50/60 htz
le parc télé 60htz en france pour les gars possedant un ps2 je pense qu'il est majoritaire quand meme ... toute facon c pas nouveau qu'on est pris pour des blaireaux ... |
| saiyaman |
|
| saiyaman |
| ggregg | Arretez de raler !
GT3 est en 50 hz optimisé et ça rame pas ! pareil pour MGS 2 !! :sarcastic: |
| irkel | joue au jeu et revient critiqué apres... pour l'instant tu suppose du vent |
| saiyaman | Ouais, parce que une adaptation baclée en 50 hz d'un jeu, ça donne des bandes noires ET une vitesse ralentie de 20%.
Alors, ils sont bien gentils, mais, si dans leur version 50 Hz optimisée, ils enlèvent les bandes noires, il reste quand même la vitesse. De toutes façons, je me fais plus chier maintenant. Vraiment rien à foutre des couts de développement des jeux et de leur qualité. En Europe, ils veulent nous entuber sur le prix et les délais de sortie, faut pas qu'ils nous pondent du 50 hz en plus. Pour moi, c'est 50 Hz en version pal = je choppe la version Us en warez, sans remords. Sauf les jeux konami, car leur 50 Hz optimisé, c'est plein écran+vitesse optimisée (à peu près...). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sennastien |
|
| saiyaman |
| irkel | la version euro est en 50 hz optimisée, aucun prob de ce cotés la... ce jeu est une bombe, tout les vieux gamers vont versés une larme de nostalgie, capcom a reussi a mettre en 3D, une série mythique en 2D, et sans aucun sacrifice... nickel et toujours aussi hard |
| BoR | C'est du 50Hz optimisé. Pas de bandes noires.
Je ne sais pas pour la vitesse. |
| nibbles1 | vi, 60 Hz en 1600*1200 (g un pauvre 19" ) |
| sennastien | foutage de gueule de capcom: 65 euros--->425 boules le jeu.... |
| sennastien | bon un up de l'espoir |
| Pitoux | Pfffff :pt1cable: Tu sais mes burnes sont à 80 hz :fuck: |
| sennastien | ca va alors.....tu es un bon padawan... :sol: :jap: |
| Meganne | :D
sinon je ne sais pas déolaide mais ça l'aura uppé au moins! [:phenos] |
| sennastien | m'en fou, j'ai des copaing hotement placai mdame ou plutot l'ecossaise :D |
| sennastien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] |
| trunks |
|
| Meganne | c normal on ne répond pas à la droate! :na: [:votezmeg] |
| sennastien | pinaizeee 19 vues et pas un mot!! :pt1cable: |
| sennastien | parceke sinon va y avoir des mails bombs chez EA.... |