Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseils pour jeux dreamcast , DC power !!
Leg9 Grandia 2, excellent! 50HZ mais bien! :) Ah oui... il n'existe qu'en version anglaise aussi.
SoA, existe en Français par contre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leg9 Grandia 2, excellent! 50HZ mais bien! :) Ah oui... il n'existe qu'en version anglaise aussi.
SoA, existe en Français par contre.
tetsuo6661 Jedi power battle est bugue et a des defauts mais j'ai bien aime
il est mieux que l'autre sur PC. Si tu peux joues-y avec un pote
a deux c'est encore mieux comme souvent !

aerowing 2 est un shoot classique, rien a voir avec delta force ou ace combat mais il est bien. Il y a zero gunner 2 dans le meme style qui est excellent !

Skies of Arcadia est fabuleux; riche et long ! Par contre je ne me rappelle plus s'il est en 50 ou 60 Hz
Il y a Grandia 2 aussi si tu ne l'as pas deja essayé, tres bien egalement
jedi master non pas vraiment bcq mieux  
a la limite y'a le racer  
ms pas le power battle  
http://gunnm2001.free.fr/starwarssmilie.gif  
fedsouille aie c dommage , encore que pour ce genre de jeux c moins prejudiciable , sinon maitre , vous qui devez tout connaitre sur star wars, il est bien jedi power battles ? disons c mieux que la daube du jeu sorti sur pc ?
jedi master c du 50hz :(
Falconpage Je l'ai d'occas vers chez moi en US : avec le CD Utopia ça passe sur une dream EURO ?
fedsouille sur les versions europeenes tu peut choisir 50 ou 60 non ? enfin je vais prendre une version anglaise je prefere la vo !
Falconpage skies of arcadia : version FR en 60 Hz ??
jedi master force obscure rulezzz
rdv le 18 mai  ;)
fedsouille je le note maitre ... n'avez vous pas senti un boulversement dans la force ces temps ci ??
jedi master SoA

c LE jeu dc kil faut avoir a tt prix
fedsouille voila dites moi ce que vous pensez de ces quelues jeux issus de la meilleur console jamais sortie et pour lgtps encore :

- aerowings 2 ( aussi bien que ace combat ? mieux que delta truc de konami ? )

- skies of arcadia ( il m'a l'air impressionnat dans le style zelda64 qu'en est il vraiment ? )

- ep1 : jedi power battles ( d'apres les tests le jeu a l'air pas mal du tout finalement , j'ai phantom menace surt pc , c pas le meme qd meme ? )

- connaissez vous un super shoot em up en 3d sur dream genre rtype 3d ou autre ?  

Merci !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)