Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Golden Sun Bloqué .......................
niknolt Merci.
merci aussi de ne pas en dire trop je vais tacher de me debrouiller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt Merci.
merci aussi de ne pas en dire trop je vais tacher de me debrouiller.
mmt la priere quand t'es dans les bras va normalement te permettre de donner des propriétés spéciales au dalles du type celle qui est au milieu de l'ecran ( ou comment essayer d'en révéler le moins possible :) )
niknolt

mmt a écrit a écrit :

Ici, faut faire un saut dans les bras de la déesse :) et tu fais une prière, tu pourras sortir tranquillement apres  

Une priere ?
J'ai essayé tous les sorts de tout mes persos sur la dalle et dans ses bras.
J'ai ptet loupé quelque chose ?

mmt

Deadlock a écrit a écrit :

Et celui de Bilibin ? Dans l'entrepot sous la statue on peut l'attraper celui la a la premiere visite ?
(j'arrete d'essayer d'avoir celui de Vault, merci).  

Faut pas entrer par la statue, tu a une entrée caché par des feuilles un peu plus sur la gauche (faut utiliser tornade d'ivan) et c'est tout bon.

niknolt a écrit :

Comment qu'on fait pour "honnorer le coeur de la deesse" dans le phare ??  

Ici, faut faire un saut dans les bras de la déesse :) et tu fais une prière, tu pourras sortir tranquillement apres

niknolt Comment qu'on fait pour "honnorer le coeur de la deesse" dans le phare ??  

J'arrive à omber sur la dalle au millieu de la marre, mais je ne sais plus quoi faire à part un sort de fuite :/  

Help !!
Deadlock Et celui de Bilibin ? Dans l'entrepot sous la statue on peut l'attraper celui la a la premiere visite ?
(j'arrete d'essayer d'avoir celui de Vault, merci).
jedi master merci :jap:
Houla !

Jedi master a écrit a écrit :

bonne chance pour la suite ;)  

par contre qq sait comment prendre le djinn ds le village d'ivan  

Mini-spoiler attention

Tu ne peux pas a ta 1ere visite a Vault, on ne peut l'attraper que bien plus tard dans le jeu.

jedi master bonne chance pour la suite ;)  

par contre qq sait comment prendre le djinn ds le village d'ivan
Houla ! He ben si tu bloques deja avec des enigmes aussi simples : utilise la psynergie "deplacer" pour bouger la caisse...
PROTOMAN 4

Houla ! a écrit a écrit :

Bon alors tu sais que leur butin est dans l'auberge, et comme c'est etrange, y'a un trou dans le toit de l'auberge.  

oui exact j'y suis allé

je suis monte pas l'échelle puis dans cette salle y a un grosse caisse et un trou dans le planché j'ai essayer de déplace la caisse mais pas possible  

la solution est la mais comment

Houla ! Bon alors tu sais que leur butin est dans l'auberge, et comme c'est etrange, y'a un trou dans le toit de l'auberge.
PROTOMAN 4 :bounce:  :bounce:
PROTOMAN 4

Houla ! a écrit a écrit :

As tu Yvan dans ton groupe ? Si oui, je sais pas si tu as fais gaffe mais il peut lire les pensees des gens...  

oui je sais je l'ai dans mon groupe d'ailleur j'ai intéroger les 2 gas qui se touve dans l'auberge daus 2 ème étage  

depuis la bloqué

Houla ! As tu Yvan dans ton groupe ? Si oui, je sais pas si tu as fais gaffe mais il peut lire les pensees des gens...
PROTOMAN 4 Je suis bloque a vaul  

je doit retouver un baton  

j'ai intérroger toutes les personnes du village fouillier tout

mais tout !!!!  

Aider moiaaaa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)