Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PS2] meilleur jeu de combat???
siegfrid49 T'as aussi battletoads vs double dragon qui est mortel !!!! Tout en 2D pré-structurée, avec au moins 3 coups par perso, des bosses de 3 pixels de haut, la possibilité de jouer à 2 en même temps  :ouch:  :ouch:  et même des scénes cinématiques fixes !!! La claque totale ce jeu, j'en suis pas encore revenue !!  

Une suite est prévue pour bientot, avec 1 perso en plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
siegfrid49 T'as aussi battletoads vs double dragon qui est mortel !!!! Tout en 2D pré-structurée, avec au moins 3 coups par perso, des bosses de 3 pixels de haut, la possibilité de jouer à 2 en même temps  :ouch:  :ouch:  et même des scénes cinématiques fixes !!! La claque totale ce jeu, j'en suis pas encore revenue !!  

Une suite est prévue pour bientot, avec 1 perso en plus.
CACAMOU Eve of Extinction  

il a eu des bonnes notes (8-9/10)
quelqu'un l'a deja essayé ?
trunks capcom vs snk2/ vf4
matlpbg d autre propo?? alors j achete quoi moua..??
dahut capcom vs snk 2 Mark of the Millennium 2001
 :hap:
matlpbg

cacamou a écrit a écrit :

je conseille: guilty gear x +  

connai pas...  :??:

Houla !

cacamou a écrit a écrit :

je conseille: guilty gear x +  

[Mode RN113 ON]

Beuark ! Gros caca ! Il est en 50Hz  :fou:  :fou:  

[Mode RN113 OFF]

CACAMOU je conseille: guilty gear x +
matlpbg ouaip mais en fait ca fait depuis la sortie de la psx que j ai lache tous les jeux. donc pour celle la j aimerai juste un jeux de voiture (gt3) et un jeu de fight.. mais lequel choisir??
albatorx disons que niveau baston, la ps2 est pas top... :\

...surtout qur vu le prix des jeux ps2, tu devrais pouvoir trouver 1 DC d'occaz ac cap vs snk 2, street III, soul calibur..... :D
matlpbg je vais bientot etre en possesion d une ps2 avec gt3  :D  
et je cherche un jeu de combat (street fighter like) , j ai vu qu il y avait street fighter alpha prime turbo ex 3 (ou un truc comme ca.. :) ) et bloody roar.. et plein d autres..
lequel me conseillez vous??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)