Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trop mdr la nouvelle presentatrice de game one
wlitw

krokor a écrit a écrit :

J'ai été voir sur le forum de gameone et apparemment il y a eu un casting pour recruter une autre présentatrice. Il y a eu d'après ce que j'ai compris une soixantaine de personnes dont  :lol:.............. kenza et kimmy. Si l'une des deux est engagée, il n'y a pas à dire, gameone part en sucette.  

Yen a qui sont vraiment prêtes à tout pour faire de la télé ... ça en devient pathétique !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

krokor a écrit a écrit :

J'ai été voir sur le forum de gameone et apparemment il y a eu un casting pour recruter une autre présentatrice. Il y a eu d'après ce que j'ai compris une soixantaine de personnes dont  :lol:.............. kenza et kimmy. Si l'une des deux est engagée, il n'y a pas à dire, gameone part en sucette.  

Yen a qui sont vraiment prêtes à tout pour faire de la télé ... ça en devient pathétique !!!

Mallouck :cry:  :cry:  :cry:  

Vous m'avez pourri ma semaine la !!!

:cry:  :cry:  :cry:  

Je regarde souvent GameOne en esperant tomber sur un LevelOne ou un MemoireVive mais si Marcus s'en va, ca va devenir nul a 100% cette chaine...

Je l'adore moi Marcus !  :love:  
En plus, il fait (parfois) marrer ma copine, du coup elle m'engueulle (pas trop) pour que je change de cahine... :D

@Marcus : Tu deconnes, la !!! Comment je vais faire pour mater GameOne sans me prendre de baffes maintenant ? C'est pas avec la grosse nulle de la gamezone qui n'y connait rien mais alors vraiment rien a quoi que ce soit que je vais m'en sortir...

Mes meilleurs souvenirs de GameOne ce sont les levelone et les gamezone de l'an dernier avec Marcus et Juliette. Le reste c'est vraiment de la super merde !!!  :fou:  

:cry:  j'suis vraiment deg' la... :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mallouck--[/jfdsdjhfuetppo]

krokor J'ai été voir sur le forum de gameone et apparemment il y a eu un casting pour recruter une autre présentatrice. Il y a eu d'après ce que j'ai compris une soixantaine de personnes dont  :lol:.............. kenza et kimmy. Si l'une des deux est engagée, il n'y a pas à dire, gameone part en sucette.
tux04

Prodigy a écrit a écrit :

Mais que fait Véronique ?  :sweat:  

Prodigy  

elle n...  :D  oups me suis égaré (tu m'as tendu la perche aussi  :D )

[:yoko54]  

:D [:votezmeg2]

Prodigy

halcyon2002 a écrit a écrit :

Davina de game one  

Mais que fait Véronique ?  :sweat:  

Prodigy

halcyon2002 Davina de game one  c'est la Anna kournikova des présentatrices télé, elle fait semblant de s'y connaître tout comme l'autre sur un cours de tennis !
satrincha y va ou Marcus si il ce casse ?  :??:
vsfa

On leur a jamais donné les moyens de faire leur boulot correctement, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ?  :heink:  

Prodigy  

Et qd bien même s'ils n'ont pas les moyens, tu ne t'avises pas de dire :  
" ce jeu de simu de F1 est mieux que celui-là " alors que tu l'as testé au clavier.

Turk182 Allez rendre un dernier hommage aux talentisime MARCUS :

http://marcus.canalserveur.com
vsfa

On leur a jamais donné les moyens de faire leur boulot correctement, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ?  :heink:  

Prodigy  

Bah faut pas exagerer non plus, un volant ca coute 1000F gd maxi, alors qd ils envoient qqu'un rien que pour faire la couverture de la GBA au Japon. Faut pas pousser mémé non plus...

Prodigy

vsfa a écrit a écrit :

Ce que j'adore aussi c'est le test des simus de F1 au clavier...un must ! :lol:  

Prodigy

koko2

hydrelisk a écrit a écrit :

mouais.. toujours essayé d'etre honnete... :heink:  il est bien gentil avec les jeux infogrammes par exemple.. de toutes facons c'est pas le top du top dans ses jugements..(je me souviens lors du levl one sur WRC sur ps2 il disait carrement le contraire de ce qui avait ete dit dans le test quelque jours plus tot! :lol:  :lol:  )  

ct pe pas marcus qui a fait le test

pour ceux qui suivent la gamezone, est ce que les presentateurs ont deja fait a la nouvelle: vazy annie pujol!! comme a juliette par exemple?

de toute facon GO va suivre l'exemple de C+
ils vont rappeler jeanpat pour les sauver ;-)

satrincha GAME ONE A CHOPE LE VIRUSSSSSSSSSSSSSSSSSS [:xx_xx]
vsfa

hydrelisk a écrit a écrit :

mouais.. toujours essayé d'etre honnete... :heink:  il est bien gentil avec les jeux infogrammes par exemple.. de toutes facons c'est pas le top du top dans ses jugements..(je me souviens lors du levl one sur WRC sur ps2 il disait carrement le contraire de ce qui avait ete dit dans le test quelque jours plus tot! :lol:  :lol:  )  

ma foi ca c autre chose...moi je regardai seulement LevelOne parcequ'il me faisait bien marrer.
Après pour ce qui est des tests c autre chose. Qd on les voit tester des jeux PC et que celui-ci rame, je trouve que ca fait tache, et pas très crédible.
Ce que j'adore aussi c'est le test des simus de F1 au clavier...un must ! :lol:

Sir-Dark-Angel Bah bon dieux...

Marcus se casse...
Si thiousw quelque soit l'ortho graphe se casse .. ca sera plus Game ONe mais pouffiace land avec la bimbo qui fait tache !

Pour ! la création d'une nouvelle chaine indépendante de jeux video ou seront les élite de game one !

Dr Freuderick

vsfa a écrit a écrit :

Truc aussi étrange, il dit vers la fin qu'il avait essayé de toujours être honnête sur les jeux, et que s'il restait ici il serait peut être obligé de ne plus l'être ( ca sens le gros sous-entendu passé à la va-vite ).

Enfin bon...  

Falconpage Merde Marcus part ! :sweat:
krokor

vsfa a écrit a écrit :

Ce n'est pas un licenciement. C'est une décision qu'il a prise apparement y'a 2 mois de ca. Déjà parceque des amis à lui sont partis de GO, le gros sous-entendu ( à la fin de son speech pour ceux qui reverront la redif ) serait qu'ils ne resteraient plus trop independants et objectifs pour faire leur tests.

Il n'a pas d'autre projet, et ne sait pas ce qu'il va faire.
Peut être qu'il a d'autres raisons personnelles.

Le Level One c'est le spécial MetalGearSolid 2.  

C'est clair qu'on sent que infogrammes s'insinue dans la gestion de gameone. Marcus avait dû faire un test d'alone in the dark 4 en version bêta avec tjrs le code(?) qui s'affichait sur l'écran.

latoucheF7duclavier

saiyaman a écrit a écrit :

t'as pas de magnéto?  :D  

oui et non! :p

vsfa

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ct le lvl1 de mgs2?  

yep!

saiyaman

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

arg!  

Et samedi?  

t'as pas de magnéto?  :D

vsfa

wlitw a écrit a écrit :

Pourquoi il se barre ? Et pour aller où ?  

Ce n'est pas un licenciement. C'est une décision qu'il a prise apparement y'a 2 mois de ca. Déjà parceque des amis à lui sont partis de GO, le gros sous-entendu ( à la fin de son speech pour ceux qui reverront la redif ) serait qu'ils ne resteraient plus trop independants et objectifs pour faire leur tests.

Il n'a pas d'autre projet, et ne sait pas ce qu'il va faire.
Peut être qu'il a d'autres raisons personnelles.

Le Level One c'est le spécial MetalGearSolid 2.

latoucheF7duclavier ct le lvl1 de mgs2?
latoucheF7duclavier

saiyaman a écrit a écrit :

9h10 demain je crois bien.  

arg!  

Et samedi?

saiyaman 9h10 demain je crois bien.
latoucheF7duclavier vi, si ça repasse ce week end, je veux voir! :D
bestbarn@b si kk1 a la date et l'heure ca pourrait etre cool merci ;)
latoucheF7duclavier sans doute.

A moins que la chaine censure! :D
bestbarn@b Vas y avoir une autre rediff du level one sur pgs2 ou marcus dit tout? :??:
THE REAL PAPAOURS

susmab a écrit a écrit :

surtout que presenter l'emission les pied sur le bureau pour faire genre "chui style chui rebelle chui jeun's" en disant "cest trop dla balle a donf" , ca arange rien  

Wai ca cai HORRIBLE [:vomi] Il fait pitie ce gars mais a un point...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)