Bon bin je crois qu'il va encore falloir attendre un bout de temps :D
zonga
c fevrier je crois
et comme y sont tjs en retard ben fin mars
Pour mon anniv :)
ChtiGariX
toujours pas sorti :cry:
Altheus
Ils veulent surtout sortir le jeu sur x-boite avant c ca qui retarde !
ChtiGariX
angel18 a écrit a écrit :
Source le repré de chez l'entraineur (je bossais au virgin avant) et j'ai garder bon contact avec certains repré et il me disait que ils ont rencontrés des problemes avec la nouvelles base de données et la nouvelle interface et le tout faisait tout planter donc il recommence tout a zero donc il ma dit pas avant 1er trimestre 2003
C'est ce qu'on dit :D A mon avis ya plutôt un des gars de l'équipe qui s'est cassé chez la concurrence [:ddr555]
angel18
ChtiGariX a écrit a écrit :
:cry: source :sweat: Enfin bon ... Ca me fera un peu de répit pour ma vie sociale [:chtigarix]
Source le repré de chez l'entraineur (je bossais au virgin avant) et j'ai garder bon contact avec certains repré et il me disait que ils ont rencontrés des problemes avec la nouvelles base de données et la nouvelle interface et le tout faisait tout planter donc il recommence tout a zero donc il ma dit pas avant 1er trimestre 2003
ChtiGariX
angel18 a écrit a écrit :
Desoler mais j'ai rencontrer le représentant de l'entraineur et il ma dit que pr des raisons de bugs avec la nouvelle base de données et la nouvelle interface le jeu ne sortirai pas en 2002 :(
desoler :hello:
:cry: source :sweat: Enfin bon ... Ca me fera un peu de répit pour ma vie sociale [:chtigarix]
angel18
ChtiGariX a écrit a écrit :
up.
Encore deux mois avant CM4 :cry:
Desoler mais j'ai rencontrer le représentant de l'entraineur et il ma dit que pr des raisons de bugs avec la nouvelle base de données et la nouvelle interface le jeu ne sortirai pas en 2002 :(
desoler :hello:
ChtiGariX
up.
Encore deux mois avant CM4 :cry:
JWGolgoth
Par exemple quand Barthez était à Monaco, il ne l'ont pas fait bon alors qu'il était le meilleur gardien du monde par contre Taibi qui jouait à Manchester était une brute mais qui connait Taibi????
doriAngrAy
JWGolgoth a écrit a écrit :
J'essaie de mettre les carac des joueurs à niveau...
je trouve que les programmeurs n'aiment pas trop le championnat français et ont sous-évalués certains joueurs!!!
c'est un pb récurrent chez les développeurs anglais...Trop souvent les équipes britanniques sont surévaluées :sweat:
JWGolgoth
J'essaie de mettre les carac des joueurs à niveau...
je trouve que les programmeurs n'aiment pas trop le championnat français et ont sous-évalués certains joueurs!!!
Altheus
Moi aussi je cherche une update bien fait ;)
exceptionnalnain
C'est moi qui me fais mes updates comme çà je suis sur de l'avoir quand je veux et elle concerne la L1, le calcio, la bundesliga, la premier league et le spanish
tu modifies que les transferts ou ossi les crarcs des joueurs ??
mercure66
ca fait dans les 6 mo...
Juste une question car y'a un truc que je n'arrive pas à faire c'est pour mettre à jour les clubs qui jouent dans la champion's league car la mise à jour simple du classement en fin de saison ne suffit pas!!
Y'a un pb avec les têtes de série car elles ne changent pas.
ex: Nantes que j'ai mis à la 10ème place du dernier championnat est tjrs tête de série dans la champion's league
???
Pour ça il faut aller dans le fichier euro.cfg et là il y a moyen de mettre les clubs qu'on veut en Coupe d'Europe.
Moi j'aimerais savoir comment faire passer la ligue 1 à 20 clubs.
Sinon j'ai déjà fait l'update de la D1 belge.
ChtiGariX
koi???
Le monsieur te dit que ça l'intéresse !
Krixoff
6 mo sur mail c impossible.
j ai le cable.
JWGolgoth
t que sur modem???
Krixoff
ca je sais pas trop comment faire pour les clubs, je n avais fait que les joueurs autrefois : /
par contre, je recevrais jamais ton fichier par mail. cest trop gros.
JWGolgoth
ca fait dans les 6 mo...
Juste une question car y'a un truc que je n'arrive pas à faire c'est pour mettre à jour les clubs qui jouent dans la champion's league car la mise à jour simple du classement en fin de saison ne suffit pas!!
Y'a un pb avec les têtes de série car elles ne changent pas.
ex: Nantes que j'ai mis à la 10ème place du dernier championnat est tjrs tête de série dans la champion's league
???
Krixoff
dis moi la taille stp.
JWGolgoth
c pas énorme
Krixoff
on peut pas envoyer de gros fichiers par mail : /
JWGolgoth
et c déjà dedans!!
file moi ton mail en mp si t'é in téressé!!
Krixoff
ah oui ! au faite, celestini a l om ca vient de se faire : )
Krixoff
ahhhhhhh oki : )
mais ca doit prendre un temps fou tt seul ?
en tt cas, merci pour ta patience et courage paske j ai essayé une fois mais c long : /
bien evidemment je serais interessé : )
JWGolgoth
C'est moi qui me fais mes updates comme çà je suis sur de l'avoir quand je veux et elle concerne la L1, le calcio, la bundesliga, la premier league et le spanish
Krixoff
krixoff a écrit a écrit :
UP
kkun sait ou trouver une update pour le championnat de france la plus recente ? CM France est en stand by. La derniere que j ai pu trouver date d'avril, donc qui ne comprend pas les transferts de cet été : /
Il y a des updates qui datent d'il y a qque jours mais ils ne concernent pas la ligue 1 : /